Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

Ashura

#121
Une théorie qui circule, potentiel gros spoil même si perso j'y crois peu.

Spoiler
L'épisode 3 ne serait en fait pas vraiment celui de la bataille finale contre les morts mais plutôt une gigantesque branlée pour les humains, obligés de se replier sur King's Landing. Les marcheurs iraient donc jusqu'à cette dernière et ne seraient vaincus (et encore, même pas sûr) qu'à l'épisode 5.

Cela dit la source est fumeuse : ça se base sur une prétendue liste des titres des épisodes, dont le 4e est appelé "Exodus". Sauf que cette liste a eu faux sur les titres des épisodes 1 et 2.
[Fermer]

glen

Plausible, faut dire qu'il est un peu pourri leur château actuel.

Gmooron

ça reste plausible

Spoiler
Le réal des épisodes 3 et 5 est le mec responsable de toutes les grosses batailles
[Fermer]


pippoletsu

Plutôt déçu au final
Spoiler
tout se passe trop bien, super la plus grande menace de l'histoire de l'humanité...
[Fermer]

JiHaisse

Tu peux pas regarder les épisodes le soir tranquillement en sirotant un spiritueux ?

Shin

Spoiler
en meme temps la série elle s'appelle Game of Thrones, fallait pas que ce soit le truc le plus important .  Mais oui un petit sentiment tout ça pour ça
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Avril 29, 2019, 09:27:22 AM
Tu peux pas regarder les épisodes le soir tranquillement en sirotant un spiritueux ?
Grosse insomnie si tu veux tout savoir et réveil de bébé de 3h30 à 4h30 pour couronner le tout...

JiHaisse


glen

Ptain moi j'ai adoré, tellement épique, j'en tremble encore.

Gmooron

Je suis un peu entre les 2  :clhmm2:

Nono

Pareil que Glen, épique et tendu tout du long !

Steph

Epique, plein de tension, dingue de mise en scène et....

Spoiler
Punaise, il faut que le final se règle "entre humains" ça c'est normal, que le boss final soit potentiellement Cerceï, OK, mais ils peuvent pas nous tuer le Night King comme ça, j'exige des réponses!
[Fermer]

glen

Tu voulais une origin story ? Le voir enfant jouer avec les autres, se faire bollosser, adolescence gothique, père abusif, etc.. :D