#200 (A) - 7th Dragon III, Uppers, Gotta Protectors et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Août 15, 2016, 09:03:49 PM

« précédent - suivant »

Hobes



Disponible sur le site : http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/podcast/201/
Disponible sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast-hautbasgauchedroite.fr/id543448774




Avec Hobes et Sprite Oddity

Le programme :

00:00:00 Introduction et debriefing du podcast précédent

00:06:27 LA question du podcast (Sony et les poursuites judiciaires autour de la PSP)

♬ Crédits sonores : 7th Dragon III Code: VFD - Battlefield - EDEN (par Yuzo Koshiro / SEGA)

00:09:59 Notre avis sur le jeu 7th Dragon III Code : VFD développé par Sega et disponible sur Nintendo 3DS.

- Site officiel : http://games.sega.com/7thdragon/

♬ Crédits sonores : Persona 5 - Heist Preparation (par Shoji Meguro / Atlus / Sega)

00:43:37 L'actualité de la semaine :

. La sortie prochaine de Persona 5 au Japon, le 14 février en Europe
. Final Fantasy XV repoussé au 29 novembre
. Retour sur la démo de Tales of Berseria, disponible cette semaine au Japon
. Spike Chunsoft et son réservoir de jeux non localisés : 428, Kenka Bancho...

01:08:09 L'actualité en question, ce que vous avez pu manquer : un produit dérivé aux Jeux Olympiques, du DLC gratuit...

♬ Crédits sonores : Gotta Protectors - Yuke ! Mamotte kishi (par Yuzo Koshiro / ANCIENT)

01:02:26 Instant Libre : focus sur Gotta Protectors (3DS) ; petit aparté sur ABZÛ (PS4, Windows) et No Man's Sky (PS4, Windows)

♬ Crédits sonores : Thème d'Uppers (par Knock Out Monkey / Marvelous)

01:42:22 Notre avis sur le jeu Uppers développé par Marvelous et disponible sur Playstation Vita.

- Site officiel : http://uppers.marv.jp/

01:59:57 LA réponse à LA question

02:04:30 Le plus musical

Spoiler
Shin Megami Tensei : Lucifer's Call (PS2), compositions de Shoji Meguro, Toshiko Tasaki et Kenichi Tsuchiya
[Fermer]

chou


Yao


Shin


Gabora

Il est de retour \ o /.

D'ailleurs faut que je trouve un sprite pour ma récompense hama beads  :o

Coca_Impact


Tulkas

Vous m'avez sacrément donné envie sur 7th Dragon III.

Par contre je trouve que dire que Nintendo ne met pas ses indé en avant c'est un peu exagéré.
Entre la chaine youtube de l'Eshop et les vidéo récapitulatif des meilleurs jeu téléchargeable du mois.


Je trouve ça pas si mal

Sprite Oddity

^ Ce qui manque à Nintendo, c'est un site/blog type PS Blog pour battre le rappel sur leurs jeux eShop bien avant la date de sortie.

Bhaal42

L'editeur des Visual Novel, c'es Sekai (Le ciel) Project
Si jamais vous voulez parler plus en details de tout ce qu'ils font, je serais ravi de vous aider.

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Août 17, 2016, 01:28:09 PM
L'editeur des Visual Novel, c'es Sekai (Le ciel) Project
Si jamais vous voulez parler plus en details de tout ce qu'ils font, je serais ravi de vous aider.

Sekai c'est Le Monde plutot en japonais (ShinSekai, le nouveau monde dans One Piece).

Le ciel c'est Sora, comme dans Kingdom Heart  :)

Bhaal42

Oui effectivement j'ai voulu faire le malin, et j'ai confondu sekai et sora

samizo kouhei

Je pensais que le monde en japonais, c'était ZA WALUUUDOOOO, comme dans Jojo !  :lol:


CrichtonCrais


chou

Tres bon podcast , j'imagine meme l'ambiance :
Dans la campagne au fond des bois, au coeur d'une cabane rustique loin de tout voisinage, un petit crépitement de feux enveloppant de sa chaleur cette nuit la, ces deux êtres, qui n'auront pas manquer de mettre à nu durant de longues heures et ce de maniere hardie, leurs tres grandes, tres grandes ... ( wait, je cherche le mot adéquat la, Check Google: " Amour considéré comme une inclination irrésistible et violente : "PASSIONS" ?! wow! ) Je disais donc blablabla , blablabla... Mettre a nu leurs tres grandes : "Passions". (c'est ça, bien sur... )


Je joue suffisamment* a Eath Défense Force 4.1 pour savoir que en fait cette histoire d'ISDF et EDF, meme combat .
J'en dis pas plus pour I.DI.F.


( * Suffisamment ça sous entends : Sprite et Hobes , les 2 calés du Podcast, vous me décevez carrément, vous jouez pas assez a vos jeux video .De 30, il faut passer a 60 heures ! :D )