Battlefield 1 : Dans Le Cul les Poilus ! (Multi)

Démarré par Futch, Septembre 03, 2016, 10:13:16 PM

« précédent - suivant »

chou

mini tu savais qu'il existais ça ? :

Ou ça: 

et que ça fonctionne bien apparemment .

Aperçu en video :

Steph

Bon les tests commencent à tomber et apparemment c'est du tout bon.
Je retiens que le solo a l'air de faire le job, que c'est plus vicéral comme le montrait la bêta et que les maps sont globalement réussies.

Plus qu'à patienter maintenant   :fou:

Futch

Steph

J'ai failli faire le pigeon et prendre l'édition Deluxe pour y jouer dès demain, mais j'ai été sage et raisonnable.
Ma PS4 est prête  :o

Futch

Le jeu est tellement beau même sur PS4 que je n'ose même pas imaginer sur PC.

Puis il est vraiment très bon aussi.

Adieu le monde réel !

Steph

Oui il pète bien sur PS4, le sound design  :love:

Les maps multi sont vraiment classes et certaines comme Forêt d'Argonne sont assez techniques. La philosophie BF est toujours là mais avec le changement d'époque ça modifie quand même un peu la façon de jouer notamment face aux véhicules. En tout cas les batailles sont vraiment intenses. Gros bémol par contre au niveau des stats, le jeu n'affiche pas tout dans le profil, notamment le nombre de réanimations et il y a des trucs qui ne fonctionnent pas comme le ratio K/D. Et puis il y a pour moi un soucis d'équilibrage sur certain points comme la classe spéciale des lances flammes, et le combo train/zeppelin qui sert à rééquilibrer les parties mais qui sont bien trop puissants et costauds.

Sinon j'ai fait le solo. Il est vraiment sympa, c'est pas grandiose mais ils partent dans la bonne direction. Les cinq histoires séparées c'est une excellente idée, certaines phases sont vraiment incroyables niveau immersion grâce à l'ambiance de dingue qu'il y a. J'espère qu'ils continueront dans ce sens pour proposer quelque chose de plus consistant et long la prochaine fois.

Steph

Futch

Ce n'est pas beau ça ! :lol:

D'ailleurs hier j'ai streamé et je me suis rendu compte après qu'on n'entendait pas les voix de mes coéquipiers. Du coup je parle seul tout le temps.

Au passage ça intéresse du monde que je streame à nouveau un soir ?

Futch

Y'a vraiment des vidéos de fou sur internet, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu...

Futch

Futch

Plus gros lancement d'un jeu DICE. Tellement mérité.

Steph

Ils ont l'air de vouloir faire un suivi assez poussé également. On va avoir une nouvelle carte gratuite en décembre et surtout une update assez intéressante ce mois ci. Ils vont modifier la map Suez en rajoutant deux points de conquête pour rééquilibrer le tout, c'est une première je crois.

J'espère qu'ils amélioreront aussi la fluidité des menus et qu'il reverront la partie statistiques qui est franchement trop light.

Futch

La partie statistiques est plus complète sur le companion app.

Steph

Oui il parait, mais je trouve ça idiot de balancer ça sur une autre plateforme alors que tu peux l'avoir direct dans le jeu.
Et puis cette mode des companion apps me saoule  :o