#200 (B) - Mémoires de podcast

Démarré par Hobes, Septembre 05, 2016, 04:36:56 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

On a aussi enregistré chez JB et Adams, ne les oublions pas !

glen

Citation de: Gabora le Septembre 06, 2016, 03:26:58 PM
Le forum existait avant le podcast  ? Ou vous vous connaissiez sur un autre forum avant tout ça ?

D'ailleurs je me demandais comment tous les membres du Podcast ce sont connus.

Approche petit Gabora,

Entends et écoutes l'histoire de ce forum...

De joyeux drilles, avant même l'an de Grâce du Web 2.0, se retrouvaient à la taverne de Gamekult, et en particulier aux comptoirs Topic Foot et Forum Light, certains faisant même partis des "ADL du light", une troupe de brigands notoires..

Vers 2005/2006, la cervoise de Gamekult n'étant plus forcément au goût de tout le monde (de nombreux départs avaient déjà été déplorés, dont celui de votre fidèle serviteur.. j'ai d'ailleurs erré pendant un an dans la forêt sans fin d'Internet, Sans Forum Fixe avant d'être repêché par une missive d'invitation inespérée), hobes (je crois.. y'a eu plusieurs versions du forum, hébergés par différents membres dans mon souvenir :hmm: ) créa GKfoot pour que les habitués continuent de papoter entre eux de foot et de Jeu vidéo/ciné etc :o
Les affaires n'allaient pas au mieux, les nouveaux clients se faisaient rares... Jusqu'à ce que l'idée d'un podcast émerge..

Et là Gabora, tu connais la suite de l'histoire...

pippoletsu

C'est mnemotion le 1er gk foot je crois...

JiHaisse

Alphonse

pippoletsu

De mémoire mnemotion, gemouron, shintube et enfin, age of mana :o

Futch

Citation de: Gabora le Septembre 06, 2016, 03:26:58 PM
Le forum existait avant le podcast  ? Ou vous vous connaissiez sur un autre forum avant tout ça ?

D'ailleurs je me demandais comment tous les membres du Podcast ce sont connus.
Je l'explique un peu sur la fin :hautain:

Et non c'est Gmooron au début, il a envoyé des bunks aux élus. Puis Mnemotion avec Shin, puis Shin tout seul, et enfin HBGD.

D'ailleurs vous oubliez le forum Yahoo de Da Playa :cool:

pippoletsu

minikenshin

Je ne me souviens plus de la façon dont je suis tombé sur hbgd... C'est fou ca :D

Clotaire

Citation de: pippoletsu le Septembre 06, 2016, 06:35:42 PM
De mémoire mnemotion, gemouron, shintube et enfin, age of mana :o

Et les pétages de cable de chacun les uns à la suite de l'autre. "JE FERME  :kritchett:"

Shin

Clotaire

Je me rappelle plus, c'était pour la boutade.  :o

chou

Super génial ! vous êtes bien plus que 0 et des 1 numérisés de mon MP3 favoris, même si le ton était joyeux dans ce Podcast, vous entendre vous confesser chacun comme ça, ça fait chaud au cœur et c'est émouvant.  J'ai même ressentis un étrange feeling comme si "c'était la dernière" :nerd:   Dun n'a pas résisté, il croyait vraiment c'était la dernière, il est pas venu .

Franchement, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et c'est incroyable comment vous vous débrouillez quand même pour nous donner cette alchimie presque parfait depuis 4 ans. Je ne sais pas quand cela s'arrêtera mais vous pouvez être fière de vous et avoir la tête haute. ( Des enfants HBGD sont nées durant cette période lol )
Votre façon de traiter de votre/notre passion de cette manière, tolérante et sans animosité vous démarquent et ça m'influencera toute ma vie. Le jeu vidéo qui nous entoure, c'est un luxe sur cette partie de la planète et vous faites partie de ces rares personnes à l'opposé de tous ces innombrables bébés gâtés, pour le véhiculer de façon honorable. (en plus z'êtes pointus et calés avec une touche humour quand il le faut, c'est méga cool quoi )

Merci du fond du cœur ! Et Merci à tout le monde sur ce Forum , vous m'influencez beaucoup en bien aussi.

Quant à Capitaine Hobes.. tu passes tout le monde sur le devant de la scène, mais il faudrait que quelqu'un un jour te renvoie l'ascenseur . Je crois que tu es trop modeste et discipliné pour mettre la lumière sur toi . Il faudra s'occuper de ton cas tôt ou tard .

Je suis parti me renseigné sur "la meilleurs blague de tout HBGD" .. Pas compris a l'époque et aujourd'hui j'ai fait un effort
--->  Google
---> "Double machin truc painé"
--->  Subjection Google

--->    :clconsterne: :clconsterne: :clconsterne: :clconsterne: :clconsterne: :clconsterne:

(apres j'ai rigolé quand meme :nerd: )

Ashura

Citation de: Futch le Septembre 06, 2016, 06:56:07 PM

Et non c'est Gmooron au début, il a envoyé des bunks aux élus. Puis Mnemotion avec Shin, puis Shin tout seul, et enfin HBGD.

D'ailleurs vous oubliez le forum Yahoo de Da Playa :cool:

Y a eu scantlin/Jb brièvement aussi, et Sodeg nan ? :oo

Sinon, ADL :cool: Ma première expérience du troll je crois, y avais des couillons sur GK qui pétaient à câble à cause de nous et on se marrait tellement pendant ce temps :lol:

http://www.gamekult.com/forum/topic-adl-topic-officiel-243210n.html

Gabora

Citation de: Futch le Septembre 06, 2016, 06:56:07 PM

Le podcast est long, je viens juste de finir la partie avec Pippo  :D

Je comprend maintenant le succès des topics foot du forum.  :o