#200 (B) - Mémoires de podcast

Démarré par Hobes, Septembre 05, 2016, 04:36:56 AM

« précédent - suivant »

Futch

chou

Vous êtes naturellement a l'aise maintenant mais fatalement quand vous parlez d'un jeu qui vous à marqué plus qu'habituellement ou d'une news ou de quelque chose qui vous passionne plus qu'une autre. 
L'intention, la conviction, la sincérité ressort plus que jamais malgré "vos défauts" de voix , ça se ressent et c'est merveilleux !! 

Donc ne vous inquiétez pas si votre voix ne vous plait pas lol

Mention spécial a Pippo qui est toujours en mode passion dans la voix. ( Il ne lis rien apparemment donc ça concorde )

Coca_Impact

2 ans qu'HBGD est entré dans ma vie... j'entrais en Première  :lol: , et me voilà qui rentre en Classe Prépa, et qui vais devoir m'en éloigner.

Etant jeune et influençable, je pense  que le mots du forums, et les voix des Podcasts, resteront  gravés dans ma mémoire.
Hobes, Pippo, Mike, Futch, Sprite, Shin, Alphonse, Ashura, je dirais presque que vous avez fait un enfant. J'aime votre manière de réfléchir, de penser, le jeuvidéo et pas que. J'ai pour HBGD et tous ceux qui le/la? compose, un très grand respect et une très grande admiration.

Merci infiniment pour ces années de service  !

pippoletsu

J'aurais adoré avoir un Podcast jv à écouter plutôt que rires et chansons en prépa :(

Futch

Citation de: Coca_Impact le Septembre 08, 2016, 08:26:23 PM
2 ans qu'HBGD est entré dans ma vie... j'entrais en Première  :lol: , et me voilà qui rentre en Classe Prépa, et qui vais devoir m'en éloigner.

Etant jeune et influençable, je pense  que le mots du forums, et les voix des Podcasts, resteront  gravés dans ma mémoire.
Hobes, Pippo, Mike, Futch, Sprite, Shin, Alphonse, Ashura, je dirais presque que vous avez fait un enfant. J'aime votre manière de réfléchir, de penser, le jeuvidéo et pas que. J'ai pour HBGD et tous ceux qui le/la? compose, un très grand respect et une très grande admiration.

Merci infiniment pour ces années de service  !
Dans mes bras ! :cry:

Coca_Impact

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2016, 08:35:23 PM
J'aurais adoré avoir un Podcast jv à écouter plutôt que rires et chansons en prépa :(

C'est évident, d'ailleurs maintenant que j'ai récupérer le ternet, mes heures des trame seront bercée par les "élo euguaine" de Shin !
:lol: t'as fait quoi comme prépa ?

Citation de: Futch le Septembre 08, 2016, 08:42:39 PM
Dans mes bras ! :cry:

Avec plaisir  :cry2: Promis je me remet à Suikoden pour la sortie du VI !!....Enfin quand j'ai du temps

pippoletsu

B/L au forever lycée Thiers de Marseille tchyavu.

Futch

Citation de: Coca_Impact le Septembre 08, 2016, 09:02:55 PM
C'est évident, d'ailleurs maintenant que j'ai récupérer le ternet, mes heures des trame seront bercée par les "élo euguaine" de Shin !
:lol: t'as fait quoi comme prépa ?

Avec plaisir  :cry2: Promis je me remet à Suikoden pour la sortie du VI !!....Enfin quand j'ai du temps
T'as le temps de finir ta prépa et même découvrir un vaccin contre le cancer et le sida d'ici la sortie de Suikoden VI.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2016, 06:22:35 AM
Moi j'y étais pas au Kawai Café :o

Moi non plus et j'ai regretté :( Mais j'étais à la 100e de SoJ :cool:

Coca_Impact

C'était pour ne pas dire le 31 février

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2016, 09:14:18 PM
B/L au forever lycée Thiers de Marseille tchyavu.
Pippo, un homme d'accent

Tulkas

Vous y a pas allé de mains morte, plus de 3H  :ouch:

A part ça, je vous présente mes félicitations pour cette 200éme.
Il y a pas beaucoup de podcast qui peuvent en dire autant et surtout avec la régularitée de celui-ci.
Sans compter que celui-ci sent la passion et le sens du travaille bien fait.

Continué comme çà, vous êtes vraiment les meilleurs.

Ah, Shin je t'aime bien.
Tu es un peu le Laurent Ruquier du jeu vidéo.

Shin

pippoletsu

Y'a bcp de Podcast qui ont 200 numéros au fait ?

Tulkas

Citation de: Shin le Septembre 09, 2016, 08:56:12 PM
Lolo Ruquier carrément !

Carrément, oui dans le coté blague et imitation.
Je suis sure que tu es capable de faire une imitation de Bourvil

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 09, 2016, 09:04:13 PM
Y'a bcp de Podcast qui ont 200 numéros au fait ?

Je pense pas. Gameblog sûr, GK l'émission, Silence on Joue et PLS ont dû les atteindre aussi... les autres gros podcasts (ZQSD, Gamerside) ne se réunissent pas aussi fréquemment.