PlayStation Meeting, Neo or not Neo

Démarré par Hobes, Septembre 07, 2016, 10:19:14 AM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Mais tu restes quand même loin, soyons franc.

Hobes

La liste des jeux à venir "potentiellement" compatible PS4 Pro (issue de la Conférence Playstation Asia) :

Du côté du Japon : Gravity Rush 2, Persona 5, Nioh, Yakuza 6, The Last Guardian, Resident Evil 7, The iDOLM@STER, Final Fantasy XV, World of Final Fantasy...

Yao

Citation de: Hobes le Septembre 09, 2016, 09:38:39 AM
La liste des jeux à venir "potentiellement" compatible PS4 Pro (issue de la Conférence Playstation Asia) :

Du côté du Japon : Gravity Rush 2, Persona 5, Nioh, Yakuza 6, The Last Guardian, Resident Evil 7, The iDOLM@STER, Final Fantasy XV, World of Final Fantasy...
:chat1: :chat1: :chatomg: :pray: :pedosweat: :pedosweat: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fier: :fier: :jesus: :jacky: :jacky:

glen

Je te souhaite vraiment de ne pas être déçu par ce jeu..  :dlrniais:

Yao

Citation de: glen le Septembre 09, 2016, 09:55:36 AM
Je te souhaite vraiment de ne pas être déçu par ce jeu..  :dlrniais:
Je viens à l'instant de l'écrire (dans le topic du jeu), j'espère de tout cœur, au fond de moi je crains un peu le pire... :/

Coca_Impact

Bon d'après Digital Foundry et ce qui à été montré, la PS4 Noe sort du 1800p avec une technique de reconstitution made in Sony pour aller jusqu'au 4K (un peu comme ce que fait Quantum Break sur ONE), et à 30 FPS plutôt solide.

Si on prend les jeux les plus gourmand sur PC, on sort du 1800p 30FPS avec... Une RX480 (200$) ou une GTX 1060(230$)
Finalement on reste dans les clous de ce qui se passe en début de gèn, on a une config équivalente PS4neo pour 200€ de plus que le prix de celle-ci, mais avec les settings en Ultra/High selon les circonstances.

ça donne un point à la Scorpio qui dit faire du "uncompressed 4K"...enfin bon ça m'entonnerais pas qui finissent par faire ocmme sony

Futch

Mais du coup, stratégiquement, c'est un peu con la Pro. Sachant que la Scorpio sort l'an prochain, la Pro sera largement dépassée, enfin vu ce qui est annoncé pour la Scorpio.

En tout cas, étant donné que je n'ai pas de télé 4K, cette console ne me sert à rien.

Shin

C'est faux de dire ça tout de même, le 1080p est grandement amélioré

pippoletsu

Si ta télé sort du 1080p max, comment tu peux voir que la source diffuse en reso supérieure ?

Tulkas

Elle est un peu là l'arnaque, il la vende comme un console faite pour le 4K alors qu'en vérité c'est un upgrade de la PS4 qui n'est plus capable d'assuré correctement du 1080P.

Shin

Citation de: pippoletsu le Septembre 09, 2016, 09:05:19 PM
Si ta télé sort du 1080p max, comment tu peux voir que la source diffuse en reso supérieure ?

Quand t'as une télé 1080p tu demandes à ce que le jeu soit en 1080p...

Shin

Citation de: Tulkas le Septembre 09, 2016, 09:18:29 PM
Elle est un peu là l'arnaque, il la vende comme un console faite pour le 4K alors qu'en vérité c'est un upgrade de la PS4 qui n'est plus capable d'assuré correctement du 1080P.

What ? Vous êtes en roue libre dans le délire la...

dheen

Du coup. Sur neogaf il ont fait un classements des tv 4K avec un bon temps de réponse Hdr. On tourne aux alentour de 1200 euros....

Citation de: Shin le Septembre 09, 2016, 08:52:35 PM
C'est faux de dire ça tout de même, le 1080p est grandement amélioré

C'est super flou ce point. A priori sur la plupart des jeux ont aura du multisampling mais tous ça reste au bon vouloir des devs.

La scorpio ça reste que des mots pour le moments. En tous cas pour Noël on auras la ps4 pro à 399e

La scorpio est censée faire ~6teraflops la ps4 P 4.2TFlops.

Je pense que la scorpio seras plus cher et ne feras pas non plus de réel 4K.

Par contre pour les 2 l'argument du 60fps il a disparu ?

Ceci dit je veux pas paraître rabat-joie la ps4pro est une bonne console. Le rapport qualité prix est imbattable.

pippoletsu

Citation de: Shin le Septembre 09, 2016, 09:40:27 PM
Quand t'as une télé 1080p tu demandes à ce que le jeu soit en 1080p...
Que veut donc dire ton message sur le 1080p amélioré ?

Shin

Plus fluide, plus de choses affichées à l'écran