PlayStation Meeting, Neo or not Neo

Démarré par Hobes, Septembre 07, 2016, 10:19:14 AM

« précédent - suivant »

Futch

glen

Citation de: Shin le Septembre 09, 2016, 10:18:27 PM
plus de choses affichées à l'écran

En gros les jeux passeront du preset low au medium, des ombres moins pixelisées, de l'AA 4x au lieu du 2x, ce genre de conneries.. en screenshot et en plissant les yeux, tu vois des petites différences, mais en mouvement et à 3 mètres de ta TV, tu ne verras rien de nouveau hein, faut pas rêver. Allez, peut-être pour la distance d'affichage des décors/objets, t'auras peut-être moins l'impression qu'ils poppent au dernier moment.
Le vrai plus c'est effectivement la fluidité et le confort d'avoir un 60 fps stable (qui va peut-être redevenir un critère intéressant auprès des joueurs console :o ). Pour les temps de chargement j'ai pas suivi, y'aura pas de miracle à priori par contre ? :hmm:

pippoletsu

dheen

Citation de: pippoletsu le Septembre 10, 2016, 09:47:41 AM
Arnaque à tous les étages.

faut pas abuser non plus :) tu y va fort, ca reste une bonne console vu le prix. après le discours commercial est super limite. mais bon on a l'habitude non ?

pippoletsu

Chais pas, tout le monde a power chié sur Nintendo lors des annonces des New et des 2DS, et là, tout le monde se tripote sur de la hdr et 4K qu'absolument personne ne verra ni n'en profitera.
Alors je me demande :o
Ma ps4 tourne nickel sur ma télé HD Ready, la néo servirait qu'à prendre plus de place dans mon meuble télé...
Vous voulez tous changer de télé ?
Parce que comme on a pas d'info sur la fluidité...

Hobes

Citation de: dheen le Septembre 10, 2016, 11:44:28 AM
faut pas abuser non plus :) tu y va fort, ca reste une bonne console vu le prix. après le discours commercial est super limite. mais bon on a l'habitude non ?

C'est Pippo. Ignorez le, vous vous en porterez mieux.

pippoletsu

Hobes

Ouaip, pour dire que la console ne m'intéresse pas car je n'ai pas de télé 4K.

dheen

Citation de: pippoletsu le Septembre 10, 2016, 11:57:19 AM
Chais pas, tout le monde a power chié sur Nintendo lors des annonces des New et des 2DS, et là, tout le monde se tripote sur de la hdr et 4K qu'absolument personne ne verra ni n'en profitera.
Alors je me demande :o
Ma ps4 tourne nickel sur ma télé HD Ready, la néo servirait qu'à prendre plus de place dans mon meuble télé...
Vous voulez tous changer de télé ?
Parce que comme on a pas d'info sur la fluidité...

on est bien d'accord, c'est ce qu'on disait quelque page en arrière, si tu as déjà un PS4 ca ne sert a rien d'allez sur une PS4 Pro. Surtout que comme disait Digital Foundry, le HDR est tout aussi impressionnant que le passage en 4K. donc dans le pire des cas tu attend la mise a jour de ta PS4 et au lieu de te prendre un PS4 Pro. tu economise pour la TV 4K HDR :) parce que oui ca flatte la retine quand meme la 4K.

Maintenant si tu n'as pas de PS4. ca serait con de prendre une Slim a 100€ prés non ? (ca fait un peu comme prendre le best of alors que tu peux avoir le golden menu pour 1€ de plus .....au pinaise l'analogie a la con :D)

et pour le tout le monde a crashé sur Nintendo ..... ca fait quand même plus de 10 ans que c'est un sport (inter)national de critiquer Nintendo sur leur décision ? (petite parenthèse, je serais curieux de connaître le ratio de jeux en 60fps sur chaque plateforme. parce que coté big N la fluidité ils n'ont jamais été pris a default sur wii u)

Ashura

Le truc c'est que franchement, parmi ceux que ça intéresse qui n'a pas déjà de PS4 ? Le parc installé en 3 ans est énorme... donc vraiment j'attends moi aussi de voir ce que va réellement donner cette console, à l'heure où les TV 4K sont encore très peu implantées. Et je pense qu'une majorité de ceux qui en ont sont des cinéphiles, frange que Sony s'est incompréhensiblement aliénée avec son choix aberrant sur le lecteur BR.

Yao

Citation de: pippoletsu le Septembre 10, 2016, 09:47:41 AM
Arnaque à tous les étages.
Bah non comme le dit dheen, t'as pas la console et tu comptes l'acheter, c'est nickel (perso je suis content) ! Si en plus t'as une TV 4K, tu vas pas faire le franchouillard de base râleur ! :D
Après pour ceux et celles qui en possède, là oui c'est autre chose !

Hobes

Citation de: Ashura le Septembre 10, 2016, 01:29:04 PM
Le truc c'est que franchement, parmi ceux que ça intéresse qui n'a pas déjà de PS4 ? Le parc installé en 3 ans est énorme...

Rien que sur ce topic, et on n'est pas nombreux, Yao et Blufunk n'ont pas de PS4 et sont intéressés.

Yao

Citation de: Ashura le Septembre 10, 2016, 01:29:04 PM
Le truc c'est que franchement, parmi ceux que ça intéresse qui n'a pas déjà de PS4 ? Le parc installé en 3 ans est énorme...
Sisi ça existe des gens qui s'intéressent au JV et qui n'ont pas craqué pour une PS4 ! :)
Me concernant cette gen est une arnaque complète mais là je vais craquer (j'assume) pour UN PUTAIN DE JEU : The Last Guardian !
Il serait sorti sur PS3, sincèrement j'aurais arrêter d'acheter des consoles ! :/

dheen

Je confirme j'ai pas de PS4 :)

Mais du coup l'annonce de la PS4 Pro (et de la version PC de Nier 2 ) font que je vais plus partir sur un nouvelle CG + Ecran pour mon PC ;).

je veux être certain d'avoir une fluidité a toutes épreuve :D

Hobes

D'ailleurs Square Enix a publié un comparatif de Rise of the Tomb Raider 4K entre la version PC et PS4 Pro. La différence est assez nette (sans jeu de mot), vu que la PS4 Pro ne fait pas tourner le jeu en 4K natif.

http://www.dsogaming.com/screenshot-news/rise-of-the-tomb-raider-pc-versus-ps4-pro-4k-comparison-screenshot/