PlayStation Meeting, Neo or not Neo

Démarré par Hobes, Septembre 07, 2016, 10:19:14 AM

« précédent - suivant »

Steph

Super déçu que la fluidité ne soit pas un objectif de cette PS4 Pro. Du coup tant que je ne change pas de TV elle ne m'intéresse pas vraiment en l'état.

slyt

ils auraient fait la pub des télé Sony 4k en même temps que la PS4 pro, ça ne m'aurait pas choqué.
bref, décevant. sauf le prix.

CrichtonCrais

Vu que je ne veux que quelques exclus, je prendrai le model le moins cher le jour où je craquerai.

#PS4Amateur

Citation de: Hobes le Septembre 07, 2016, 09:09:25 PM
La traduction française :roll2:

Ne jamais regarder en français si tu comprends l'anglais. Jamais.

Ashura

Y a une rumeur comme quoi la PS4K... serait incapable de lire les BluRay 4K. Totalement aberrant si c'est avéré.

MykeHell

Ashura

Mais qu'est-ce qui leur a pris :sweat: Ca donne l'impression qu'eux-mêmes n'y croient pas à la 4K. Comble du ridicule, la XBox One S le fait elle, alors que le BR c'est le format de Sony :sweaf: :sweaf:

Hobes

L'année prochaine, pour la sortie de la Scorpio, ils annoncent la fin du 4K et l'arrivée d'un nouveau format.

JiHaisse

pippoletsu

Bakappoi

Ce lol le non support de la 4k pour les bluray.

dheen

Hum,

A priori on reste sur les leak de puissance courrant sur le net. Donc du 4.2Tflops soit l'equivalent d'une RX480 (polaris) sur PC. vous pourrez trouver quelque video youtube de test.

Mais d'un point de vue perf. on est plus sur du 1440P a 60FPS post-processé/upscallé. si il veulent monté en 4K réel on risque de descendre a 30FPS pas forcement constant et risque d'avoir un effets de saccade/tearing trés fort sur des resolution si haute.

Mais si pas de PS4, relativison ca reste une trés bonne affaire ! a part si tu veux un lecteur UHD :) dans ce cas la la question de la xone S .....

mais pour le coup rien ne justifie une revente de PS4 pour de la PS4 pro

Hobes

Personnellement, si j'avais les moyens, le changement ne me paraîtrait pas être une chose inenvisageable. On parle quand même d'un gain de performance non substantiel et je sens que la différence sera flagrante avec des titres comme Final Fantasy XV.

https://twitter.com/VG_Dave/status/773617381952385024

Futch

Elle a l'air immense en tout cas.
Et niveau ventilateur ça sera toujours l'équivalent d'un A380 au décollage ?

dheen

Citation de: Futch le Septembre 07, 2016, 10:41:48 PM
Elle a l'air immense en tout cas.
Et niveau ventilateur ça sera toujours l'équivalent d'un A380 au décollage ?

310W a priori va falloir les refroidir :

Citation de: Hobes le Septembre 07, 2016, 10:31:35 PM
Personnellement, si j'avais les moyens, le changement ne me paraîtrait pas être une chose inenvisageable. On parle quand même d'un gain de performance non substantiel et je sens que la différence sera flagrante avec des titres comme Final Fantasy XV.

https://twitter.com/VG_Dave/status/773617381952385024

Ca reste le discours marketing, le double de puissance .... c'est pas forcement le double de fluidité la courbe n'est pas lineaire, et ca reste au bon vouloir des editeur. Si il avait été capable de garantir du 1080P 60 FPS sur tout les jeux il l'aurait criée haut et fort ....

personnellement il y'a beaucoup trop de question en suspend. J'attendrais les premiers test, ou analyse de Digital Foundry sur le sujet.