Gravity Rush, remasterisation du GOTY 2012 (Vita/PS4)

Démarré par Nono, Juillet 03, 2012, 08:09:04 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Le gameplay était si peu agréable que je ne prenais aucun plaisir à me balader en ville...
On a beaucoup fait cas de ce jeu uniquement parce que c'était le premier exclusif à la console à peu près acceptable, il serait sorti ailleurs, on ne l'aurait jamais remarqué...

Hobes

Non. C'est sans doute l'un de mes jeux portables préférés sur tout 3DS/Vita confondus.

Si t'as pas de skill ce n'est pas la faute du jeu.

Shin

pippoletsu

Citation de: Hobes le Janvier 19, 2015, 08:59:55 AM
Non. C'est sans doute l'un de mes jeux portables préférés sur tout 3DS/Vita confondus.

Si t'as pas de skill ce n'est pas la faute du jeu.
Cf tes posts sur sunset overdrive ^^

Hobes

Je n'ai posté qu'un message sur le topic Sunset Overdrive ou j'ai dit que j'étais en cause et non le jeu.

pippoletsu

:miyamoto:
Je constate juste que les langues se délient sur ce jeu :burns:
Et je doute fort qu'on puisse accuser Yao de manque de skill, lui qui pointe les mêmes défauts que moi :o

Nono

Bah à part les glissades sur l'écran tactile qui sont pourries, j'ai pas eu de mal avec la maniabilité du jeu.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Janvier 19, 2015, 09:52:47 AM
Je constate juste que les langues se délient sur ce jeu :burns:
Et je doute fort qu'on puisse accuser Yao de manque de skill, lui qui pointe les mêmes défauts que moi :o

Les langues se délient ? Je vois surtout deux aigris qui se répètent en boucle depuis 3 ans et qui trouvent au moyen du témoignage d'une personne la force d'en remettre une couche alors qu'ils crachent sur le jeu à longueur de journée. Tu peux pas savoir à quel point c'est d'une lourdeur absolue tant de haine répétée.

pippoletsu

C'est pas ma faute si on tient le Shadow Of the Beast du XXIe siècle.

Hobes

Ah bah c'est sûr que la comparaison est carrément valable :hein:

J'avais oublié que Gravity Rush était seulement une démo technique alors que la plupart des gens reprochent à Sony son manque d'ambition vu que le titre était prévu de base sur PS3 et qu'on n'aurait pas eu des villes aussi vides et du brouillard à ne plus savoir qu'en faire.

Par contre on peut parler de son concept innovant, de sa bande son géniale, de sa direction artistique à tomber, de ses BD interactives, de ses personnages attachants... je suis sûr qu'on a l'équivalent sur Shadow Of the Beast.

pippoletsu

Démo technique des capacités tactiles et gyroscopiques de la console :tanpi:
Qui ont été adaptées à la truelle dans un jeu qui, de l'aveu de Sony , n'était pas fait pour elle.

Hobes

Je serais curieux de lire les déclarations de Sony dont tu parles.

La seule chose dont je me souvienne c'est que Sony ait dit qu'il ne croyait pas dans le concept d'ou le fait que le budget ait été coupé et le titre devenu un jeu Vita au lieu de PS3.

pippoletsu

Il a donc été pensé à la base pour être joué à la manette normale, c'est tout ce que je dis :miyamoto:

Hobes

Actuellement sur Vita il faut appuyer sur une gâchette pour s'envoler, le stick gauche pour marcher, le stick droit pour viser, une gâchette pour aller au point défini. Ça n'aurait rien changé avec une manette.

pippoletsu

Tu reconnais donc que le reste des contrôles n'a pas d'intérêt ?