Resident Evil 6

Démarré par Hobes, Juillet 02, 2012, 02:31:39 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Hooper teste la démo du jeu dans sa dernière vidéo, il est assez en forme, j'ai vu que 30 minutes mais ça trolle pas mal :

http://www.hooper.fr/direct-live/resident-evil-6-xbox-360

Hobes

Oui je l'ai posté page précédente :hautain:

Baron.de.Münchhausen

On l'a posté tous les deux en peu de temps, c'est un Bieau Hasard.

:ruquier:

vinsletron

Le coop est du même tonneau que BH5 ? J'avais lu des tonnes d'infos différentes à ce sujet il y a quelques mois.

Hobes

Le trailer basé quasi exclusivement sur les images de la démo, c'est concept.

Ryle

Capcom qui reprend le mode "Beast" de Gears of War en incarnant des ennemies qui peuvent géner le joueur :

Hobes

Milla "youhouhou" Jovovich qui dit 2 mots :

pippoletsu

Alphonse

Vous l'attendez ce jeu, honnêtement?

pippoletsu

La démo est absolument risible, donc bon...

Alphonse

Oui.

Je radote, mais en fait je suis super dég qu'une de mes licences préférées soit devenue une bouse infâme.

Hobes

Baron.de.Münchhausen

Ils notent encore avec les 3 premiers jeux en tête, ils ne sont pas capable de prendre le produit pour ce qu'il est.

Si le jeu s'appelait "le club des 5 VS les zombies atomiques" le jeu serait largement mieux noté.

C'est un peu comme si on notait la dernière victoire de l'équipe de France :5: parce qu'elle n'était pas au niveau des victoires de 98 ou de 2000, ou on les notait :9:

C'est bien débile, ils se complaisent dans ce jeu de massacre, a la limite ils auraient pu noter le jeu sans y jouer. En plus de ça ils ironisent "Ceci n'est pas la note" a coté du logo "6" hihi trolol. Ils devraient arrêter d'être blasé, ou bien puisqu'ils ne le peuvent manifestement pas, arrêter de donner des notes.

Le jeu a 79% pour le moment sur Metacritic.

Ashura

5 chez GK, 3* chez Gameblog... 39/40 chez Famitsu :afrojojo:

Baron.de.Münchhausen