— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Steph



Voilà la bande annonce que j'attendais, là je suis clairement hypé.

glen



Nono

Moi personnellement, j'ai ça mais ils ne fonctionnent pas de manière indépendante et il n'y a pas de vibration :


J'ai ça depuis plus de 2 ans, pas de drift, meilleure prise en main.

Pour ma copine, j'ai pris la version light, je la reçois aujourd'hui :



Ashura

L'autre problème des Hori c'est qu'ils pompent la batterie nettement plus vite que des joycons de base, je trouve.

Nono

Ça j'avoue, je sais pas vu que ça fait tellement longtemps que j'utilise plus les joycons mais effectivement, les joycons ayant leur propre batterie, ça me surprend pas.

guyzou

#1281
Tiens j'ai téléchargé la démo de Unicorn Overlord sur Switch. J'ai regardé une vidéo YT qui comparait son système à Tactics Ogre, ce jeu m'avait toujours fait envie!
Après 1h, je dois avouer qu'il me plaît bien

pippoletsu

Ben prend Tactics Ogre, le remake est juste dingue.

guyzou

Why not un jour.
Celui là avec ses batailles est vraiment différent. Il me plait beaucoup! 1er achat switch!
Il était temps, au bout de 3 mois j'avais accroché à aucun de la dizaine de jeux: prêtés ou empruntés...

par contre mon fils surkiffe Kirby's et Super Mario Smash Bros Ultimate
Pour ma fille de 12ans c'est ANimal Crossing : New Horizon. C'est moi ou c'est un putain de jeu capitaliste. Elle passe son temps à faire de la thune et rembourser des prêts j'ai l'impression...!!!

Ashura

Tant que t'es sous la houlette de Tom Nook c'est capitaliste à mort ouais. Ca se calme un peu ensuite, à part si elle met le doigt dans l'engrenage infernal des navets...

minikenshin

Et encore tu ne l'as pas mise à stardew valley ou harvest moon  :icon26: :icon26: