— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: minikenshin le Janvier 16, 2025, 08:40:53 PMPourquoi la fin du drift ?

Ils ont changé de technologie pour les joystick afin de ne plus avoir de drift. Je crois que c'est la meme techno que sur le Steam Deck.

Nono

Citation de: minikenshin le Janvier 16, 2025, 08:40:53 PMPourquoi la fin du drift ?

Le contour des sticks est différent donc je pense que c'est pour éviter cela, ça leur a fait énormément de mal en plus.

glen

La techno c'est l'effet Hall. Quand je cherchais une manette, c'était l'argument premier mis en avant à chaque fois sur chaque page de produit :o

glen

Jour un pour Metroid Prime 4 évidemment  :icon40:

Nono

Gabora

Tout le passage avec la camera 240p et le streaming en 5 images secondes m'a bien fait rire haha

Mais au final c'était solide, comme prévu sortie début Juin. Dommage pas de prix.

Et une seule exclu day one donc avec Mario Kart ? Mais bon Nintendo n'a pas besoin de plus, ils vont en vendre par carton jusqu'a Noel, Donkey Kong sort cet été, Metroid Prime et Pokemon en fin d'année, et surtout tous les portages de jeux tiers à n'en pas finir. Ils ont un boulevard.

Par contre l'exclue du prochain From Software, je l'ai pas vu venir du tout.

Nono

Et toutes les maj des jeux Switch pour qu'ils tournent mieux.

Gabora

Ptdr les prix sont sortis, quelle dinguerie.

Les jeux passent à 70€ sauf Mario Kart World à 80€, et 10euros de moins pour les jeux en version demat.

L'abus est total mais ils auraient tord de pas en profiter.

JiHaisse

J'ai regardé le trailer du Donkey Kong et c'est plutôt propre techniquement

Steph

Nintendo je t'aime.

J'aurais aimé moins cher mais Day One quand même. Ils se modernisent pas mal, les ajouts sont très cools surtout niveau écran.

Le prix des jeux par contre j'attends de voir les réactions quand même.

Pas mal de jeu multi support c'est très bien, quand je vois des trucs comme CP 2077 ou Borderlands (après avec un downgrade très probable) ça ouvre la porte à pas mal d'autres titres à venir.

L'exclue From Software c'est aussi imprévu que jouissif.
Le Silksong en douce toujours calé à 2025...
Mario Kart en mode autoroute je demande à voir mais ça promet du fun
Pas fan de la D.A. de Donkey Kong, notamment des choix de couleurs.

Etonné qu'il n'y ait pas de Mario, à moins qu'ils se le garde pour Noël.

glen

Steph

Je sais pas du tout pour le From Software.

Plus ça va plus je me dis que cette Switch 2 pourrait être ma dernière console.

Nono

Citation de: Gabora le Avril 02, 2025, 04:51:23 PMPtdr les prix sont sortis, quelle dinguerie.

Les jeux passent à 70€ sauf Mario Kart World à 80€, et 10euros de moins pour les jeux en version demat.

L'abus est total mais ils auraient tord de pas en profiter.

Tu te trompes. ;)
Mario Kart en boite, c'est 90 et 80 euros les autres jeux et 10 euros en moins demat !

Le prix de la console ne me choque pas par contre.

Nono

glen

Elle me provoque absolument rien cette console. Quand je vois à quel point je sous-utilise ma Switch malgré toutes ses qualités (le concept, la ludothèque énorme), je vais certainement pas me refaire avoir.