— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

#330
:megaphone: Offre de reprise pour la SWITCH 

http://www.micromania.fr/optradein_nintendoswitch?affiliation=generique&ecmp=AFF-na

Ils peuvent vous reprendre votre vieille antiquité de PS4 et vous vendre la SWITCH à 129€.
Ils reprennent aussi les WIIu, mais qui voudrait revendre sa WIIu?
Pareil pour la 3DS.

Par contre reprenne pas les Xbox One?

Par contre que faire, la reprise est cool et me ferais faire un belle économie.
Surtout avec la pelleté de jeux que j'ai dessus. :sweat:
Autant la 3DS jamais de la vie, autant la WIIu j'ai beaucoup moins d'affect.
Mais bon j'ai Xeno X, Bayo 1&2 et Wonderfull 101 dessus.

Gabora

A voir aussi si c'est pas plus rentable de vendre votre ancienne console directement sur LeBonCoin.

Tulkas

A l'heure actuelle je pense pas, mais d'un autre coté dans quelque année elle serra beaucoup plus recherché.

playmoo

Quand tu vois les tarifs des WiiU sur Lbc l'offre de micromania fait pas trop le poids, mais
je sais pas si ça part facile une wiiu a 220-250€ moi je trouve ça cher.

Coca_Impact

Elle se revend autant  :ouch: en effet c'est beaucoup trop  :hein: en même temps ceux qui ont une wiiU veulent pas trop la vendre j'imagine

Tulkas

Tu vas voir que tout le monde voudra se l'arraché maintenant qu'elle est au seuil de la mort, monde cruel  :cry2:.
Mais franchement, pas sure du tout que je m'en sépare.

MykeHell

La guerre des prix fait rage, la console seule dans ces deux versions est désormais disponible presque partout à 299€.

Hobes

#337
Du coup le coup de gueule d'un commerçant parisien qui annonçait que le prix de revient de la console, pour eux, était de 320€ est déjà loin derrière nous.

Tulkas

La Fnac c'est sure question précommande?
Parce que si c'est pour la préco et l'avoir une semaine après.

Hobes

En théorie, oui. Jamais eu de soucis de mon côté, après tu trouveras toujours des cas isolés de gens ayant eu des problèmes.

Mais au-delà de la Fnac, tu as Amazon et Auchan qui se sont alignés sur les 299€ (et j'imagine que ça va s'étendre, sauf Micromania).

Tulkas

Je prend note, mais je vais attendre un peu pour voir se que va faire Micromania.

sopor

Citation de: Hobes le Janvier 26, 2017, 05:06:09 PM
Du coup le coup de gueule d'un commerçant parisien qui annonçait que le prix de revient de la console, pour eux, était de 320€ est déjà loin derrière nous.

Pour une fois que ça tapait sur GB à tort...
On s'approche donc des 330 euros avec Zelda (code Fnac avec -30 euros)

Hobes

De quoi jouer à Mario Kart aux toilettes à prix attractif comme nos amis allemands :lick:

https://twitter.com/Dystify/status/824649474802929665

Tulkas

Je les trouve vachement bien ses pubs et puis bon mettre un type en train de jouer sur les chiottes, il faut osez  :lol:

Shin

Demain je retourne chez Micromania annuler ma preco.