Sujet: — Topic Nintendo Switch, and now in LITE  (Lu 132286 fois)

Futch

• Héros d'Hyrule
Re : — Topic Nintendo Switch, and now in LITE
septembre 11, 2020, 07:28:44 pm
J’ai acheté la version SNES en même temps que FF VI. Espace 3, près de la rue des écoles à Paris.

glen

• Héros d'Hyrule
septembre 26, 2020, 09:38:33 am
Ma copine va vraiment se mettre à Animal Crossing pendant son congé maternité, mais putain les prix.. occasion chez micromania : 54€ :lol:, LBC : 45€, Amazon : 45€ ... Ils font une petite ristourne sur l'eshop de temps en temps ?

Steph

septembre 26, 2020, 09:54:08 am
Les remises sur les gros jeux Nintendo sur l'eshop ne sont jamais vraiment intéressantes. Franchement autant le prendre en occaz en physique, 45€ si elle accroche elle en aura pour son argent et elle pourra le revendre.

glen

• Héros d'Hyrule
septembre 26, 2020, 10:50:42 am
bon ben go Amazon alors :jap:

Ashura

• GKFoot
septembre 26, 2020, 12:46:48 pm
J'en ai un tout neuf d'Animal Crossing, la Fnac me l'avait envoyé en double. Tu veux ? Je te le fais à 25 + ports :cool:

Titikaka

• GKFoot
Mais oui PUTAIN OUI !
Ça l’air cool le jeu multi local avec le tanuki là ! mais j’ai pas compris: c’est quoi le titre?

Titikaka

• GKFoot
Les remises sur les gros jeux Nintendo sur l'eshop ne sont jamais vraiment intéressantes. Franchement autant le prendre en occaz en physique, 45€ si elle accroche elle en aura pour son argent et elle pourra le revendre.
L’absence totale d’intérêt d’acheter les jeux d’occasion chez Nintendo quand même.. :cry2:. Moi qui suis un joueur à la bourre c’est tellement appréciable d’acheter des supers jeux PS4 dans les 25 balles maxi

glen

• Héros d'Hyrule
J'en ai un tout neuf d'Animal Crossing, la Fnac me l'avait envoyé en double. Tu veux ? Je te le fais à 25 + ports :cool:

Carrément ! :o

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Ça l’air cool le jeu multi local avec le tanuki là ! mais j’ai pas compris: c’est quoi le titre?
Pocki & Rocki ou bien Kikikakai

Titikaka

• GKFoot
septembre 26, 2020, 07:45:14 pm
Merci ! Je me note de suivre la sortie ! :poucehaut:

Ashura

• GKFoot
Carrément ! :o

Tu me balances tes coordonnées en MP ou sur Twitter ? J'essaie de t'envoyer ça Lundi.