— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Pas pour Nintendo. La Wii U n'existe pas, les jeux sont donc automatiquement des jeux Switch  :o

Bakappoi

C'est pas faux. Et j'ai l'impression que l'arrivée de Miitopia annonce le début d'une vague de portage 3ds sur Switch.

Ashura


pippoletsu

Miitopia c'est juste un portage ? Pas un nouvel ep ?

Bakappoi

Juste un portage à priori. Vendu au prix de...50€ :lol:
Soit potentiellement plus cher que l'épisode originel sur 3ds.

glen

Intrigué par l'annonce d'Oxenfree 2 hier soir.. j'avais adoré, mais alors je me rappelle plus grand chose de la trame, je me demande si on pourra le faire sans trop avoir connaissance du premier.

Steph

Ouais il y a des annonces sympathiques du côté des indés, par contre je ne touche quasi pas à la console en ce moment, j'espère que ça va se bouger un peu plus niveau "gros titres", peu importe d'où ils viennent, ça commence à vraiment à manquer.

J'avoue même qu'hormis le Shin Megami Tensei 5 il n'y a pas grand chose qui me fasse rêver là.

Gabora

Citation de: Steph le Avril 15, 2021, 07:39:55 PM
Ouais il y a des annonces sympathiques du côté des indés, par contre je ne touche quasi pas à la console en ce moment, j'espère que ça va se bouger un peu plus niveau "gros titres", peu importe d'où ils viennent, ça commence à vraiment à manquer.

J'avoue même qu'hormis le Shin Megami Tensei 5 il n'y a pas grand chose qui me fasse rêver là.

C'est un peu devenu la norme sur les consoles Nintendo j'ai l'impression. Wii et Wii U c'était pareil, de gros passages à vide et toujours ce coté "console d'appoint". Meme si la tu as l'avantage de profiter des jeux indés, mais si tu as un PC a coté ça perd un peu d'interet.

pippoletsu

Moi je joue quasi exclusivement sur switch...
Ce sont les jeux ps4 que je ne peux pas faire, ya tjs qq qui squatte la console...

glen

Putain mais cette ambiance :leuv:



Bon le dino, ils étaient pas obligés :tapie:

pippoletsu

Ca fait envie. T'aimes bien crayon shinchan?

Bakappoi

Je pense que c'est une question qu'il faut vraiment se poser avant de se lancer dans ce jeu.

glen

Citation de: pippoletsu le Avril 23, 2021, 10:29:20 PM
Ca fait envie. T'aimes bien crayon shinchan?

J'ai vu un ou deux épisodes, je suis pas réfractaire :o Et j'aime bien le trait.

Ashura

Ca me rappelle tellement le fabuleux Attack of the friday monsters :leuv:

pippoletsu

Citation de: Ashura le Avril 24, 2021, 03:06:29 PM
Ca me rappelle tellement le fabuleux Attack of the friday monsters :leuv:
J'y repensais pas plus tard que cette semaine.