Oldie du moment : l'actualité des passéistes

Démarré par JiHaisse, Juillet 03, 2012, 08:21:03 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


JiHaisse

La Saturn est branchée, Dragon Force est dedans..

Hobes


Ashura

Citation de: pippoletsu le Juillet 18, 2012, 10:15:39 PM
Tu nous fais un "Qu'en reste-t-il" ?

J'ai jamais réussi à trouver l'inspiration pour un article de JV :(

pippoletsu

Link's Awakenning bouclé à 100% en une soirée et un trajet de métro :roger:

Nono


pippoletsu

Version DX aussi :roger:
j'ai même les 10 photos bonux et les coquillages du bonheur en trop :roger:
Pas mort une seule fois :roger:

Quel jeu :leuv:

Tolkatis

Un pote me l'avait passé à l'époque, bien sur j'avais adoré, j'avais tout fait pour qu'il l'oublie mais que voulez-vous on n'oublie pas un jeu comme Rival Schools. Du coup je le cherchais depuis un moment à un prix abordable (comptez entre 30 et 100€ même sur le boncoin, et le 2 sur Dreamcast je vous en parle même pas) et puis hier le miracle, je fais mon petit tour chez Easycash et BIM! 2,99€ le Rival School  :hollande:

pippoletsu


Nono

Citation de: Tolkatis le Août 02, 2012, 03:51:47 PM
Un pote me l'avait passé à l'époque, bien sur j'avais adoré, j'avais tout fait pour qu'il l'oublie mais que voulez-vous on n'oublie pas un jeu comme Rival Schools. Du coup je le cherchais depuis un moment à un prix abordable (comptez entre 30 et 100€ même sur le boncoin, et le 2 sur Dreamcast je vous en parle même pas) et puis hier le miracle, je fais mon petit tour chez Easycash et BIM! 2,99€ le Rival School  :hollande:

Pour me dégouter, quelle est la côte du 2 sur DC ?
Je l'ai revendu ainsi que quasiment toute ma collection DC. :(

glen


Tolkatis

Oui à Viriat, juste à coté de chez toi  :D
Citation de: Nono le Août 02, 2012, 03:58:33 PM
Pour me dégouter, quelle est la côte du 2 sur DC ?
Je l'ai revendu ainsi que quasiment toute ma collection DC. :(
La côte est à 45€ de particulier à particulier. Après sur Ebay la moyenne est de 120€. En magasin je l'ai vu à 80€. Certains le vendent à 40€ sur le boncoin, bref y'a de tout.

Nono

:sweat:

J'avais de belles pièces à l'époque. :cry:

pippoletsu

Me suis refais rapidos les Castlevania DS (DoS, PoR et OoE).
PoR über alles sur la nervosité du gameplay, Au niveau du système DoS et OoE peuvent être également appréciés. Et OoE est celui qui possède le plus de challenge.

3 valeurs sûres, il va falloir qu'il soit bon celui qui arrive de chez Mercury Steam là...

Bakappoi

en même temps ce n'est pas un metroidvania il me semble, donc aucun intérêt de les comparer.