Fifa 17, l'ascension d'Hunter (Multi)

Démarré par Hobes, Septembre 29, 2016, 09:37:16 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Hobes le Octobre 02, 2016, 10:59:33 AM
Faut vraiment qu'ils songent à faire une extension et pas un nouvel épisode à chaque fois si c'est pour apporter aussi peu de nouveautés.

Une extension à 20€ quand tu peux en vendre des millions à 60€ ?  :please2:

Hobes

N'empêche qu'à terme, ils seraient peut-être gagnant parce que là ils sont en train de saccagé la licence. Je ne compte plus le nombre de personnes qui passent à PES non pas parce qu'il est mieux mais parce qu'il est différent donc nouveau. Manquerait plus que Konami arrive à en faire un bon jeu et tout le monde rebasculerait d'un côté à l'autre.

Futch

Jamais je ne retournerai chez Konami. Même si le jeu est mieux. Sauf si un jour ils sortent Suikoden VI.

Sinon je ne la joue ni modeste, ni arrogant. Je réponds en fonction des propositions, ce que moi je pourrais plus ou moins répondre.

Walker est insupportable, mais on dirait qu'il suit plus ou moins ce que Hunter dit. Williams est plus cool :nerd:

J'accroche aussi pas mal c'est sympa. Juste que autant en PL la barre pour être titulaire ne bougeait pas à partir d'un point, autant en Championship c'est vert tout le temps.

Et toujours aucun contrat sponsoring. 200000 fans sur Twitter :mdr:
Bon j'ai passé la barre des 100000.

Nono

Nono

Mise à jour de la console puis mise à jour du jeu, j'imagine.
Je pourrais y jouer dans 3 semaines. :x:

Hobes

Mais t'as une bonne connexion de toute façon, non ? :o

Ah et mode aventure terminé :dubitatif: Un peu abrupte la fin, je pensais qu'on aurait pu garder Hunter et le faire évoluer (quitte à ce que ce soit en passant dans le mode Be A Pro). Nada. Adieu :(

Nono

Nan :(
Il n'y a pas encore la fibre à Tourcoing :o

Deux premiers matchs en ligne, deux premières défaites, j'ai bien perdu en niveau et le second match, le mec menait 1-0, il se déconnecte à la 85eme et je me retrouve à 3-0 dans la gueule, il y a des choses qui changent pas.

Hobes

Les réflexes reviennent vite t'inquiète :o Comme les rage-quit et les joueurs qui placent uniquement des flèches devant. Non, non, rien n'a changé... :chiant:

Je me suis (un peu) remis à FUT. En fait ils ont quand même repensé quelques petites choses :
- Un mode défi avec des cartes inutiles qu'on peut échanger avec d'autres (bien pratique même si c'est limité au "défi" : du type 3 cartes d'un même nationalité...)
- Un mode draft avec la possibilité de jouer (temporairement) avec des cartes rares et gagner des crédits. Du coup on s'amuse et on peut faire évoluer son club. Sauf que ça m'a l'air bien hard pour gagner des jetons de draft.
- Un mode FUT Champions, une sorte de compétition uniquement le week-end avec qualif en semaine. J'ai vu passer ça sur Twitter, ça a l'air de bien prendre.

En attendant, vu que j'ai pas le temps de m'y investir pleinement je récupère mes cadeaux quotidiens sur FUT Web :
https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app

J'ai envie de me faire une équipe 100% japonaise. Faudra que je vois un jour si c'est viable.