Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

glen

De bons présages (avec Gaiman) ou Mortimer pour les annales du Disque-Monde.

Gmooron

:jap:

Oui je pensais plutôt des annales du disque monde. Même si un bouquin avec Gaiman ... :hmm:

glen

Je viens enfin de faire changer l'adresse sur ma carte grise, et je pense avoir une ou deux amendes en cours :nerd:
Je dois faire quelque chose de spécial où ils vont me renvoyer tout ça à ma nouvelle adresse ? :o

Steph

Haha j'ai reçu justement ce matin même l'autocollant pour faire la modification sur la mienne, alors que ça fait plus d'un an que j'ai déménagé  :o
Pratique la demande par internet mine de rien, ça m'aura évité de faire la queue à la préfecture.

Après je suppose qu'ils basculent automatiquement les pV sur ta nouvelle adresse non?

glen

Je suppose, là ma copine vient de m'annoncer que j'avais un recommandé qui m'attendait à la poste :cool: :stress:

glen

Finalement c'était un autre truc.. je doute qu'ils m'oublient comme ça, va falloir enquêter.

Sinon il y a des germanophiles ici ? :o
J'aimerais traduire "ville des ventres jaunes", là j'obtiens GelbenBauchStadt.. ça se tient ?

Gmooron

Ton ventre est au singulier là.

Je dirais Gelbenbaüchestadt

Mais je pense que Aurel arrivera mieux que moi à mettre tout à la bonne forme :nerd:

JiHaisse

J'ai demandé

Edit : on me dit qu'avec l'adjectif c'est pas forcément évident.

Stadt der gelben Bäuchen serait approprié.

Gelbbauchstadt "ville du/au ventre jaune" mais non.

glen

JiHaisse

Gmooron

Je pense qu'il veut dire que c'est le nom d'une ville imaginaire. Donc il faut que ce soit en un seul mot.

glen

J'ai cancel un kickstarter, et me suis fait rembourser.. mais j'ai changé de banque entre l'époque où j'ai backé et maintenant. Ça se passe comment dans ce cas ? Mon ancienne banque va rerouter le fric vers mon nouveau compte (ils ont les infos il me semble :hmm: ) ?

JiHaisse

Citation de: glen le Mai 16, 2017, 09:04:53 AM
J'ai cancel un kickstarter, et me suis fait rembourser.. mais j'ai changé de banque entre l'époque où j'ai backé et maintenant. Ça se passe comment dans ce cas ? Mon ancienne banque va rerouter le fric vers mon nouveau compte (ils ont les infos il me semble :hmm: ) ?

Je ne pense pas. Ca devrait bloquer, Kickstarter te demandera surement d'entrer une nouvelle carte.

glen

Ouais, je viens de le faire d'ailleurs, on verra ce que ça donnera d'ici quelques jours :o

glen