Red Dead Redemption 2 (Multi)

Démarré par Shin, Octobre 17, 2016, 03:20:51 PM

« précédent - suivant »

glen

N'empêche, Redemption c'était il y a 7 ans déjà (beaucoup de jeunes joueurs ne connaissent pas donc), le western est un thème et une période assez clivante.. y'a quand même bel et bien besoin de donner envie, ils ne peuvent pas compter que sur les fans du précédent.

minikenshin

C'était une boutade hein :D

La promo est d'enfer en général ^^'

Bakappoi


glen

Annonce de Rockstar aujourd'hui à 17H  :)

glen


JiHaisse

J'ai plus rien pour jouer à ça... Je vais attendre le portage sur iPhone XX.

glen

Début 2018, une ps4 d'occaz coûtera moins de 100€ :o

Steph

Trailer très cool et très cinématographique, en soi je suis satisfait mais... manque un petit quelque chose, ça reste flou là où je trouvais celui de GTA V plus explicite.

JiHaisse


Bakappoi

La version Pc va arriver 200 ans plus tard je suppose :/

Ca va me faire raquer pour une xbox one X ces conneries...

Akṣobhya

Après autant de temps d'attente j'aurais pas craché sur un Trailer de 3min...
J'aime pas trop la gueule du héros, il a l'air + âgé en tout cas...

Dans tout les cas il donne toujours envie, en plus cette fois-ci on joue de vrais hors la loi, braquages etc...

Du reste la scène du braquage de train dans le trailer m'a trop fait penser à ça:

glen


Akṣobhya



CitationDear All,

We are excited to announce that Red Dead Redemption 2 will be released on October 26th 2018. We apologize to everyone disappointed by this delay. While we had hoped to have the game out sooner, we require a little extra time for polish.

We sincerely thank you for your patience and hope that when you get to play the game, you will agree the wait will have been worth it. In the meantime, please check out these screenshots from the game. We look forward to sharing a lot more information with you in the coming weeks.

With thanks,
Rockstar Games












Akṣobhya

Citation de: glen le Février 01, 2018, 05:15:23 PM
On a la date : 26 octobre 2018 :o

Effectivement Glen, la page précédente on a l'annonce de Printemps 2018 :lol:
:cry2:

Bon au moins comme la dernière fois on a droit a des images en cadeaux...
Au moins si c'est bel et bien Octobre 2018 alors la promo va pouvoir commencer bientôt avec peut être + de Trailers !

Yao

Donc aucuns autres jeux ne sort à cette date si j'ai bien compris ! :lol: :ninja:
Sont gentils de prévenir Rockstar quand même !