Red Dead Redemption 2 (Multi)

Démarré par Shin, Octobre 17, 2016, 03:20:51 PM

« précédent - suivant »

glen


Gabora

Déja qu'il est fou techniquement sur console, je n'imagine meme pas le jeu d'ici quelques années avec les mods en plus  :love:

pippoletsu

S'ils en font un sur l'intérêt du jeu, ça peut être pas mal.

glen

C'est quoi ce retour de bâton depuis qqs jours ? :nerd: il avait fait l'unanimité à sa sortie :hmm:

Nono

J'ai adoré le jeu mais le gameplay sort d'une autre époque.

glen

Non mais là même sur l'histoire et tout "jeu chiant, vite oublié", on lit que ça de partout.
Ceci dit y'avait eu la même sur Last of Us : encensé à sa sortie puis sali un an plus tard.

minikenshin


Futch

Moi je n'ai que de très bons souvenirs.
L'écriture passant largement au dessus du gameplay.
Un des plus grands jeux de ces dernières années.

Gabora

Citation de: Futch le Octobre 07, 2019, 07:19:42 PM
Moi je n'ai que de très bons souvenirs.
L'écriture passant largement au dessus du gameplay.
Un des plus grands jeux de ces dernières années.

Tout pareil. Certains moments sont inoubliable. Ce passage à cheval avec cette musique ... (d'ailleurs y en a 3 des passages comme celui la, tous aussi marquants). Grand jeu.

Bakappoi

Moi aussi, j'ai beau avoir pesté comme pas possible au début face à ce gameplay d'un autre temps, au final j'ai largement pris mon pied.

Titikaka

J'ai réussi à cumuler 5 heures de jeu dessus depuis 3 semaines que j'ai installé la galette sur ma console  :cool:
C'est très bon et immersif mais le gameplay me donne l'impression d'avoir des problèmes psychomoteurs effectivement.. :|
Le pauvre trappeur hier qui s'est fait explosé le crâne au canon scié alors que j'étais juste venu lui vendre une peau d'antilope... :facepalm:

antchall

Disons sans spoiler que le déroulé de l'histoire et surtout sa fin laisse un gout très amer dans la bouche

Quand tu repasses sur Red dead 1, le 2 te semble horriblement mal branlé en terme de gameplay, de perso et de scenario