Versus Baston : Jeux, Techniques et RDV

Démarré par Shin, Juillet 05, 2012, 05:00:45 PM

« précédent - suivant »

Shin

J'ai bien envie de faire un tour à Arcade Street après le boulot, quelqu'un est chaud ?

Shin

Shin

Du coup ça m'a donné la confiance juste derrière je gagne mon premier combat en classé sur 3.3....en mode raccrooooo

Le mec doit être deg :lol:
Je tente l'upload YouTube.

Shin

Bakappoi

le mec peut être deg qu'envers lui même. je comprends pas comment il a pu perdre ce match. il a fait de bon enchainements, de bons placements de fury...mais à côté de ça, à chaque fois qu'il a pris l'avantage grâce à ça, il s'est chié dessus et t'a laissé revenir en refusant de te mettre sous pression.

pippoletsu

T'es un connard de spammeur :leuv2:
Dans mes bras :leuv2:

NERDFOU

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Juillet 26, 2012, 11:04:27 PM
T'es un connard de spammeur :leuv2:
Dans mes bras :leuv2:

pas tant que ça, il s'est simplement adapté à la mentalité p'tite bite de son adversaire, aka mr "ohmygod il a fait un parry, vite retournons à l'autre bout de l'écran".

Shin

Je lui ai placé des trucs simples mais efficaces...pas mal de raté où on me voit sauter alors que je voulais faire autre chose :lol:

Shin

Bakappoi

Citation de: Shin le Juillet 26, 2012, 11:32:23 PM
Je lui ai placé des trucs simples mais efficaces...pas mal de raté où on me voit sauter alors que je voulais faire autre chose :lol:

ben oui c'est ça le truc, j'ai pas compris pourquoi il a pas essayé de te faire faire autre chose. il a même pas essayé de voir à quel point tu maitrisais les parrys :nerd:

guyzou

Mon style avec Ken c'est l'opposé de ce combat, toujours au corps à corps à enchainer balayette et shoryuken! Il parait que je suis très énervant à jouer! :nerd:

Shin

tel que tu le décris tu es plus facile à battre qu'énervant.

Alphonse

Joue contre moi Guyzou avant de parler d'énervant :sol:

Shin