Dragon Quest VIII (3DS)

Démarré par pippoletsu, Novembre 04, 2016, 11:42:47 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Le 20 janvier pour pleurer sur l'absence de musique symphonique et le downgrade.
La 3DS n'est visiblement pas aussi puissante que la ps2, étonnant non ?

Drizzt_daermon

Day one malgré tout.

Remember les informations au début de la 3DS, annonçant une puissance supérieure à la Wii, proche des PS360  :cool: :afrojojo:

Bakappoi

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de ce portage.

Octokom

J'ai pu mettre une petite 30enne d'heure dans la version PS2 à l'époque. Je m'étais regalé, et je n'ai jamais eu l'occasion de le finir.
Pour ma part, je suis essentiellement un joueur mobile. Depuis les années 90, mes poches se déforment à force de contenir des consoles portables.
La venue de ce titre sur 3DS va me permettre de découvrir l'intégralité du titre.
Alors certes la musique est au format Midi. Mais ça ne va pas non plus ruiner mon plaisir, tout comme le léger downgrade graphique. Apres tout Xenoblade sur 3DS reste dans ma mémoire comme une merveille.
Je ne pense pas être un cas isolé.
Alors DQ8 3DS ? Moi je dis oui ^_^

samizo kouhei

Oui pour moi avec les rajouts, mais dommage pour les musiques symphoniques et le downgrade graphique. En fait une version HD (ou Vita) aurait été démente.

Octokom

Apres je ne trouve pas que le Downgrade est tres violent non plus. Surtout pour un petit écran qui resserre le pixel. Quelques textures passent à la trappe, comme les chemins de pierres dans les villages, mais les couleurs sont bien plus vives. Il est loin d'etre vraiment degueux je trouve.

Ashura

On a perdu tout l'aspect cel-shading, j'appelle quand même ça un peu plus qu'un downgrade mineur...

Octokom

En tout cas, pour ma part c'est mineur, et j'ai envie de dire tant mieux pour moi, puisque je vais m'éclater sur cette version ^_^ !