#212 - Shin Megami Tensei IV Apocalypse, Overcooked et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Novembre 21, 2016, 06:01:49 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu



slyt

J'ai pu jouer hier soir à Overcooked à 2.
Jeu très sympathique où on peut vite s'engueuler (gentiment). Je n'imagine pas à 4.
On a été jusqu'à la fin du niveau 2 en cherchant le 3 étoiles à chaque fois. Certains sont très très fun et on trouve ses marques logiquement. D'autres sont vraiment tordus et intéressants.
Par contre, seul, je vois pas d'intérêt.

Titikaka

Je déterre le topic pour Overcooked.
Je l'ai depuis 2 semaines dans l'espoir de pouvoir mettre une manette de PS4 dans les mains de ma copine et...trop content ! On a bien accroché tous les deux ! Facile à prendre en main et très fun ! Trop marrant de se prendre gentiment le chou pour avoir une tomate ou une assiette propre  :lol:
Bien content de pouvoir passer du temps avec ma copine à jouer aux jeux vidéos et de partager ce plaisir, jadis solitaire...

Du coup j'en appelle à vos connaissances pour vos idées sur des jeux en coop locale sur PS3 (elle est encore dans le meuble TV) ou PS4. Sans parler de coop, j'attends d'ailleurs pas mal micromachines qui sort en juin pour jouer avec ma moitié, un de mes meilleurs souvenir d'enfance  :cool:
PS : Y'a-t'il un topic sur le multi local sur le forum ? Je n'ai pas trouvé. Si c'est le cas, désolé de digresser...


Gabora


Titikaka


glen

Monaco what's yours is mine n'est jamais sorti sur les consoles Sony.. dommage, ça aurait été parfait pour ce que vous recherchez !

Titikaka

je viens de regarder une vidéo ça à l'air sympa. Mais effectivement la plateforme PC c'est moins pratique pour moi.