RoboCop de José Padilha (2013)

Démarré par Tirry, Juillet 08, 2012, 03:54:49 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Il se concentre sur un rôle plus concret, celui de Mordin Solus pour le futur film Mass Effect.

Tirry

Apparement le réalisateur brézilien José Padilha est en pleine favela hollywoodienne:

CitationL'information nous vient du réalisateur Fernando Meirelles (via Bleeding Cool), un ami de Padilha, qui, en pleine campagne promo pour 360, s'est livré à quelques confessions à la presse brésilienne sur l'aventure hollywoodienne de son ami. D'après Meirelles, José Padilha doit toujours se battre avec les studios qui refusent 9 idées sur 10 venant de lui. Une expérience décrite par le réalisateur de RoboCop comme « un enfer ». Le terme est fort surtout lorsqu'on sait que le tournage n'a pas encore commencé et que le plus dur reste à faire. Heureusement, Fernando Meirelles continue de croire que le film sera bon. Ouf, nous voilà rassurés !

pippoletsu

Il est même pas encore tourné le film...
Avec un peu de chance, il se fera jamais :leuv:

Tirry

Oui il se fera... mais dans d'affreuse souffrance.

Baron.de.Münchhausen

Ça sort dans 1 an et c'est toujours pas tourné ? Sachant que rien que les effets spéciaux ça prend 6/9 mois a faire ? BULLSHIT.

Tirry

On récapitule:

- Hugh Laurie quitte le projet pour des raisons de planning.
- Une critique acerbe du script
- 9 idées de Padilha sur 10 refusées

Derniere nouvelle:
Michael Keaton remplace Dr House.
C'est encore mieux je trouve.

pippoletsu

Ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu en plus...

Tirry

Citation de: pippoletsu le Août 31, 2012, 09:36:41 AM
Ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu en plus...

Je me rappel de son rôle dans Jackie Brown en 1998. Dernierement je me souviens l'avoir vu dans Very Bad Cop. Je sais qu'il a un rôle important dans la serie The Company. (que j'ai pas vu)

Sinon il y est tous les soirs dans Questions pour un Champion  :fool:  :boumtchak:

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Et il parait qu'il a joué le Batman aussi, mais ce ne sont sans doute que des rumeurs.

Casting assez mou quand même, il est gentil Keaton mais bon il a mal passé le millénaire.

Tirry

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 31, 2012, 02:25:38 PM
Et il parait qu'il a joué le Batman aussi, mais ce ne sont sans doute que des rumeurs.

Et Beetlejuice... mais ça c'était avant

pippoletsu

Tirry

Voilà les premieres photos du tournage et le design du nouveau Robocop révélé.

Baron.de.Münchhausen

Bakappoi