Matchs d'Amico

Démarré par Futch, Juillet 08, 2012, 08:16:36 PM

« précédent - suivant »

Futch

Le CA Bastia qui domine le SC Bastia :cool:
Pastorelli a marqué :cool:

Hobes



Pauvre Mazzarri qui découvre le niveau de Belfodil (qui rate 2 pénos et ne sert à rien sur aucune occasion de buts). Il est pas si mauvais en vrai (d'ailleurs il a marqué un but refusé mais bien valable dans ce match et faut pas oublier que ce n'est qu'un match de préparation) mais passer de Cavani à Belfodil ça doit lui faire tout drôle.

Par contre super match de Mira (le 34 issue de la Primavera qui fait fini avec 2 passes décisives) et Ricky Alvares auquel je croyais beaucoup. J'espère que Mazzarri pourra le relancer.

Hobes

Lyon - Jeonbuk Motors en ce moment sur Canal.

A la mi-temps 1-0 pour l'OL. Il fait chaud, on sent que la prépa est encore dans les jambes, ça manque un peu de rythme mais globalement ça tient la route (avec quasiment l'équipe type). On devrait être mieux contre le Real Madrid mercredi.

glen

2-1 pour Lyon, joli deuxième but avec une action danic/zeffane/lacazette

Futch


Ashura

Je m'attends à ce qu'ils galèrent un peu en L1 aussi au début, chamboulement d'effectif trop brutal là ça risque de faire comme le PSG 2011-12.

pippoletsu


Ryle

Les buts du Real face à Bournemouth :



A noter qu'Higuain a joué et marqué :o


Et le match d'Arsenal :



Giroud a été bon et a encore été décisif. Est-ce que ça va convaincre Arsène de ne pas recruter de grand attaquant ?

glen

Après avoir perdu contre Casablanca, Nice en a pris 6 hier contre le PAOK Salonique :nerd:

Hobes

A leur décharge ils ont pris 5-0 après la pause quand Puel a fait tourner et mis les jeunes :o

Hobes

De belles rencontres aujourd'hui :

Bayern Munich - FC Barcelone sur BeIn Sport ce soir à 18h30
Lens - Marseille sur Canal + Sport ce soir à 19h30
Lyon - Real Madrid sur Canal + ce soir à 21h00

Match de l'OL à guichets fermés, Didier Deschamps dans les tribunes, grosse équipe du Real en prévision.

Futch

#86
But de Grenier !

Sinon, on gagne 1-0 contre Lens, but de Sougou.

glen

Grenier, le mec qui ne marque que des buts de folie..

Hobes

Ce chef d'oeuvre de Grenier :love: On voit que le Real est encore en pleine prépa mais de notre côté on est bien là. Un petit coup de pompe en fin de première mi-temps mais y a l'esprit ligue des champions (l'adversaire doit aider aussi).

Hobes

Pour ceux qui ont raté ce but :



Sous les yeux de Zidane et Deschamps :napo: