— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

glen

La ps3 peut faire office de DD multimédia ? :o
Ma télé se démerde pas trop mal en natif, mais y'a quand même un ou deux codecs (vidéo et audio) qui passent pas.

Kaji

DD multimédia, non. Mais tu peux streamer et convertir à la volée ce qui est dispo sur ton ordinateur à la condition d'installer PS3 Media Player dessus. C'est plutôt léger et ça marche très bien.

Hobes

Comme l'a dit Kaji, tu peux passer par PS3 Media Server :
http://www.ps3mediaserver.org/

Tu le lances depuis ton PC, il se connecte en Wifi à ta console et là tu peux accéder à l'intégralité des données de ton disque dur sur ta console. Tu peux copier tout ce que tu veux sur la console également.

glen

pippoletsu

Par contre ça bouffe un max de ressources, faut pas trop espérer faire autre chose pdt que tu streames.

glen

sur le pc ? à priori, je serais devant la télé donc bon :tanpi:

glen

Encore une question  :clgah:

J'ai vu que le précédent possesseur de ma PS3 avait des démos sur le DD, mais aussi un jeu complet (DC Universe je sais plus quoi).. Or j'ai pas trouvé comment copier un jeu sur le disque dur :hmm:

Nono

Un jeu qui est en boite, tu peux pas, il l'a acheté en démat. :o

glen

ok, condamné à entendre le lecteur gratter alors  :chathmm:

Nono

Tu l'entends ? :hmm:
La PS3 est quand même vachement peu bruyante. :o

glen

On l'entend carrément ouais, ça me gène pas mal. ça plus les chargements, le scintillement, le clipping.. dur.
Enfin c'est le seul moyen de jouer aux exclus qui me manquaient sur cette gen tfaçons :caverne:

Nono

Baron.de.Münchhausen

Il a du se tromper de console et acheter une PS2.

glen

:ministreirakien:

c'est sûrement pire sur 360 ( :sweat: ), je veux bien vous croire, mais on peut pas non plus dire que la ps3 soit silencieuse.

Nono

Ha bah la mienne, j'ai pas à m'en plaindre, je l'entends absolument pas quand je joue.