— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Futch

MykeHell

Baron.de.Münchhausen

Ça dépend de tes envies, t'enfiler les 3 Uncharteed ça risque d'être la crise de foi. Avec l'autre pack tu as 3 bons jeux trés différents : Le meilleur Uncharteed + un open-world a pouvoir (Underrated jusqu'à l'os) + Le fameux Polar dont vous êtes le héros.

nash

la différence de poids entre la 60Go Fat et la 500Go ultra Slim  :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Hobes

Pourquoi t'avais changé au fait ? L'ancienne est en fin de vie ?

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Août 23, 2013, 02:05:07 PM
Si. D'après Sony ce sont les jeux qui ont obtenu plus de 70/100 sur Metacritic cf le mail que tu as dû recevoir hier sur la PS4 de la part de Sony (bas de page)

oh :lol: les couillons :lol:

nash

Citation de: Hobes le Août 30, 2013, 02:08:48 PM
Pourquoi t'avais changé au fait ? L'ancienne est en fin de vie ?
c'est une 60Go Day One, et je commence à être juste niveau espace de disque dur, surtout avec GTA V et GT6 qui arrivent

nash

y'a un système pour transférer ses données d'un PS3 à une autre, c'est bien, mais putain qu'est-ce qu'il est mal fait leur truc...  :cl38:

glen

Putain, d'un coup d'un seul j'ai perdu les 3/4 de mes jeux..  :| comme s'ils avaient été supprimés.
RB blitz, Guacamelee.. Plus rien, deg. Y'a juste RB2 et une demo qui sont restés.
Ça arrive souvent ce genre de connerie ? :caverne: et je pourrais re dl mes jeux sans avoir à les repayer quand même ?  :oh:

Baron.de.Münchhausen

C'est pas une histoire de compte ?

Les jeux ne disparaissent pas comme ça.

glen

ben j'ai testé sur les deux comptes.. à la limite vu que je sortais de rock band, j'me dis que je ne "voyais" peut-être que les jeux fonctionnant avec la guitare vu que je n'avais aucune manette branchée, m'enfin ça serait étrange :hmm:

glen

loupé, c'est pas ça :caverne: par contre j'ai toujours mes sauvegardes de tous les jeux :oo
Je suppose que si je vais sur le store choper guacamelee, il sera toujours "acheté" et je n'aurais qu'à le redl..

samizo kouhei