— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

Hobes

J'hésite à dire que ma PS3 pour ne pas lui porter la guigne. Ne meurs pas petit bloc optique.

Futch

Citation de: pippoletsu le Octobre 17, 2012, 10:46:56 AM
Futch, faut amener les cables pour faire réparer la PS3 ou on peut l'amener sans rien ?
Dire que j'ai un DVD the Wire coincé dedans en plus :/
T'amene sans rien. Ils testent sur place.

Hobes

3/4 d'heure de maj de la PS3, je pensais que c'était pour le nouveau Playstation Store censé être dispo hier pour tout le monde mais non. Devant les bugs et problèmes ils l'ont retiré.

CitationMessage de Sony Europe :
Bonjour, et merci à tous les beta testeurs européens qui nous permettent de mieux identifier les bugs afin de les régler pour que les américains puisse jouir d'un tout nouveau PS Store 100% fonctionnel.

pippoletsu

A côté de ça la dernière màj 360 est passée ppr :tapie:

Ashura

D'ailleurs je suis allé sur le store hier soir pour choper Odin Sphere, on m'a proposé aucune mise à jour...

Futch

Les mises à jour qui durent 45 minutes :hahaha:
Moi tout se fait la nuit et tout est installé quand j'allume ma console :cool:

Hobes

Ashura

Je le trouve pas très pratique non plus, trop de sous-menus :( Et ça vient de chez moi ou c'est dégueulasse en termes de fluidité ?

Baron.de.Münchhausen

J'ai testé avec ma modique connexion de 512 kilos, c'est plus fluide que l'ancien. La fonction recherche (Lettre par lettre.) est infiniment mieux par contre pour télécharger des démos ça semble être plus chiant, on est obligé de passer par la case achat + validation+ récap de la commande quand on achète un jeu alors qu'avant il fallait juste appuyer sur "télécharger la démo" pour lancer le téléchargement immédiatement.

Je suis pas fan de la couleur du fond d'écran, c'est peut être paramétrable.

AdamsVibe

Sans doute old pour vous les mecs :

http://www.factornews.com/news-36082-Metal_Gear_Rising_Revengeance.html

Assez surpris.

Ashura

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Novembre 01, 2012, 06:13:29 PM
Surpris par quoi ?

J'ai pas trop suivi le titre et les seuls retours que j'avais :  MGSR est moisi.

En lisant cette preview me voilà un peu plus rassuré.

Ashura

Ah :oh: J'ai pas trop suivi l'actu du jeu non plus mais j'avais surtout retenu des retours positifs, d'où mon étonnement.

Baron.de.Münchhausen

Ça paraissait assez étrange et flou, puis ils ont annoncé que c'était Platinum games qui était aux commandes. Platinum games = gage de qualité. Si Platimum Games fait Farming Simulator 2014, il sera trés bon.

Notre bon leader, Hobes, a testé (et apprécié) la démo, il en parle dans un podcast.

Hobes