— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Avec le PSN+ sont gratuits :
- ICO, Shadow of the Colossus, Demon's Souls, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning sur PS3
- Rayman Origins et Coconut Dodge sur Vita.

Baron.de.Münchhausen

CitationICO, Shadow of the Colossus, Demon's Souls

Que des trucs exclu SONY que les vrais fans ont déja.

Ah bon, vous ne les aviez pas ?

Hobes

Si t'es en rade de jeu pippo, le créateur de Dust An Elysian Tail a dit sur son compte Twitter du bien de Labyrinth Legends

CitationDean Dodrill @NoogyTweet
PSN+ freebie Labyrinth Legends is a surprisingly cool dungeon/puzzler/thing. More people need to be talking about it.
https://twitter.com/NoogyTweet/status/343105878356000768


Hobes

Dès aujourd'hui avec le PS+ : Uncharted 3 (mode solo), Little Big Planet Karting et XCOM: Enemy Unknown

JiHaisse

X Com je suis complètement passé à côté :|

pippoletsu


JiHaisse



Hobes

CitationNe mettez pas à jour votre PS3

Depuis cette nuit, la mise à jour 4.45 pour la PlayStation 3 est disponible et votre console devrait vous proposer de la télécharger lorsque vous l'allumerez. Notre conseil : refusez son téléchargement et son installation. En effet, plusieurs internautes se plaignent sur les forums de PlayStation de l'impossibilité d'accéder à la Cross Media Bar après avoir procécé à cette mise à jour 4.45. Leur console reboote mais reste bloquée sur l'écran avec le "ruban flottant" sans que l'interface apparaisse. Autrement dit, pour l'instant, leur console est briquée ! A l'origine, cette mise à jour du firmware était destinée à donner la possibilité de désactiver les notifications de trophées durant une partie. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l'évolution de cette affaire et en attendant, n'hésitez pas à communiquer cette information à vos contacts.

Pour l'instant, Sony n'a toujours pas réagi officiellement à ce gros problème technique.

Dire que je me plaignais hier des trophées ne s'affichant pas après 2 minutes, de l'interface mettant 30 secondes à s'afficher après un appui sur le logo PS... ça aurait pu être pire.

Ashura

D'ailleurs sur The last of us, je sais pas si c'est ma PS3 qui fatigue ou quoi mais vlà le loading d'enculé au tout début :sweaf: Pas loin de 2 minutes.

Hobes

Même plus. Mais ensuite il n'y en a plus un donc ça compense. Je préfère ça à bon nombre de jeux qui te coupent toutes les 30 secondes (Sonic The Hedgehog *toussote*)

Baron.de.Münchhausen

C'était déja ça sur les Uncharteed. C'est un modeste prix a payer pour avoir la tranquillité.

Nono


Shin

On a les MaJ auto avec le PS+ !
Ça veut dire que je suis peut-être dans le cas sans le savoir ?

Hobes

Pleins de gens se posent la question ce matin. Je n'ai pas osé lancer la console ce matin "dans le doute".