Horizon Zero Dawn (PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 09, 2015, 12:12:30 PM

« précédent - suivant »

glen

Y'a des trucs qui me plaisent, mais ça sent l'open world énorme de minimum 60 heures.. Ça me fatigue d'avance. Surtout vu le planning de dingue de ce début d'année.

Coca_Impact

Surtout si c'est pour réitérer la même boucle de Gameplay tout du long

dunmcl

#17
J'en suis a une petite 8ene d'heure et je suis conquis pour l'instant , l'ambiance et le design sont excellent et le cote "chasse" tres bien retranscrit

Coca_Impact

c'est "monster Hunter-like "du coup la chasse aux gros diplodocus-robot ?

dunmcl

Citation de: Coca_Impact le Février 27, 2017, 08:34:46 PM
c'est "monster Hunter-like "du coup la chasse aux gros diplodocus-robot ?

C'est dans l'idee en beaucoup plus "dynamique" si je peux dire , ou plutot plus fluide

Coca_Impact


Shin


Yao

T'enchaînes les jeux dis donc !! Dilemme pour Zelda ? :D

Shin

Zelda ce sera à mon anniv dans 2 semaines, du coup j'ai le temps...et puis si il le faut ça attendra encore un peu plus, rien ne presse.

Steph

Acheté aujourd'hui, après le GOTY Yakuza 0 et l'excellent Nioh j'espère que le retour sur un gros titre occidental va être au niveau  :D

Kaji

#25
Reçu hier et assez déçu par le prologue (les 2-3 premières heures de jeu) qui sont un gros didacticiel avec une histoire qui peine à débuter. Par contre une fois ça passé, ça enchaine les rebondissements et devient bien plus dynamique. Je suis sous le charme du coup.

Ceci étant, c'est TRÈS joli, mais pas la claque que j'attendais. Et j'y joue bien sur PS4 Pro avec une TV 4K HDR. Je pense que les animations faciales assez génériques y sont pas pour rien.

Bhaal42

Reçu hier, et au bout de 5h j'ai fini le prologue est j'ai accès aux autres zones.
Par contre, c'est relou que le focus te fasse marcher au pas (mais par contre c'est cool que les pistes restent activés meme quand tu eteints ton focus.
Et ouais pareil, les visages sont beau sur une TV4K HDR, mais les animations font fausses par moment.

Bon j'y rejoue ce soir, et ce WE c'est le grail Zelda

Shin

Prologue poussif et pas super captivant.
Pour les animations faciale je ne suis pas super d'accord... à condition de mettre le jeu en anglais.
Le lip sync et l'acting sont basés sur l'anglais et je me suis rendu compte que ça allait beaucoup mieux dans cette langue, tout est plus cohérent.
En français l'acting vocal ne colle pas avec le facial (et pas que le lip sync hein, les émotions aussi)

Essayez pour confirmer mon ressenti

Yao

Ce début d'année c'est n'importe toi en temps d'heure de jeux...

Bhaal42

Citation de: Shin le Mars 02, 2017, 09:58:29 AM
Essayez pour confirmer mon ressenti
Je joue en anglais, je trouve quand meme que les anim faciales sont pas tip-top