Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

nash

faut les chopper dans les invocs
j'ai eu de la chance de commencer avec un (Misugi) et d'en chopper 2 après Bunnak et Jito

Bakappoi

Ah ben moi j'ai 3 défenseurs SSR :supanerd: (Gentile, Matsuyama et Owairan)

Par contre en milieu défensif, rien de rien.
Sinon on est d'accord, le portail actuel est daubé non? Il vaut mieux que j'attende pour claquer mes dreamballs?

nash


Bakappoi

Ouais mais le prochain est loin non? Faut quand même que je choppe des SSR, surtout en MD.

nash

pensez à faire des dons d'argent à la confédération dans l'onglets effets confédérations, ça mermet de renforcer les équipe et ça vous donne des points pour les panneaux de tirs

minikenshin

Pour l'upgrade en UR il me manque toujours le « badge » ur. On le choppe ou ? Je n'ai pas encore vu d'event qui le propose :)

Bakappoi

Il se choppe pas en very hard dans les event hebdo des différents types?

minikenshin

Pas vu mais j'ai peut être mal regardé :)

Bakappoi

Si on parle du même item il me semble en avoir vu. Perso les 2 que j'ai, c'était des récompenses de missions quotidiennes/hebdomadaires.

nash

la badge entrainement roi du foot se drope assez rarement sur les évenement hebdo du lundi au jeudi, quasiement que en very hard

minikenshin


nash

c'est chiant..., en ligue, je n'arrive pas à passer en S, je reste coincée en A...

minikenshin

J'en ai eu un \o/

alors Matsu ou Hyuga pour débuter en UR ? :D

nash


nash

rraaaahhh, je me tate...
j'ai eu un doublon de Elcide Pierre en SSR, sachant que je ne joue pas Napoleon (en attaque, j'ai Santana, Hyugaa, et Hino)
est-ce que je renforce quand l'attaque de la tour Eiffel S ou sont Tir Glissant qui est que A