Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

J'avoue c'est moche, mais pas très surprenant dans ce jeu. Sur les DF j'ai choppé Zino V2 et Hino V2 (et pendant l'anniv' Michael, Misaki V2, Santana V2 et Genzo V2). Par contre rien sur le SDF de l'anniversaire (ni sur le dernier DF avec ce rate up de fou). Mais j'ai réussi à avoir la triplette Misaki/Napoleon/Pierre, donc je m'estime plutôt chanceux ces derniers temps. D'autant plus que l'invocation du poisson d'avril j'ai choppé le Grandios vitesse.

nash

j'ai laché des DB pour essayer de chopper le Hyuga, en plus j'ai été "remboursé" suite au changement du Passive Skill par Klab
j'ai choppé Mickael DC, Gert Kaiser DC mais pas Hyuga

Bakappoi

Pareil j'avais lâché 100 DB et j'ai eu le Kaltz DC que je n'avais pas. Certes ce n'est pas Hyuga mais ça me va. D'autant plus que ce Kaltz pourrait rentrer dans ma team debuff (si j'arrivais à faire ce foutu event HA casse couille  :fou: ).
Je me tâte à réutiliser les DB pour une dernière tentative sur Hyuga, mais avec l'anniversaire qui arrive à grand pas...

nash


nash

#589
bon, maintenant, j'hésite quel tir lui coller...
car le Raiju shot demande trop de Stam pour sa puissance (475.505)
j'ai en réserve le Neo Tir du tigre qui fait 455 pui et 420 Stam
l'Invincible Raiju shot qui fait 490 Pui et 500 Stam
Ressurrection dans la tempête 500 pui et 535 Stam

le meileur ratio en tir c'est le Winning Neo Tiger Shot (490.455) mais je ne sacrifierai pas mon Hyuga DF2

Bakappoi

C'est pas le tir du time attack le meilleur pour Hyuga?

Du coup j'ai réinvesti mes DB, j'aurais pas du :cry2:

nash

Résurection dans la tempète
oui en puissance pur mais qu'est-ce qu'il bouffe en stamina

nash

En PVP face à Genzo
et en plus le passif ne s'est même pas activé, car c'est passé direct
son équipe à 28% moi à 30.5



Bakappoi

C'est violent, mais ça pue le genzo V3 pour l'anniv' cette histoire :lol:


nash


Bakappoi

Ce serait le plus logique mais on a bien eu un tsubasa V3 avant beaucoup de V2 d'autres persos.

nash

#596
Le jeu me troll gentiment...
je fais 4 multi, je choppe 2 des SSR en rate UP donc: Matsu et Nitta. Sauf qu'ils ne rentrent PAS DU TOUT dans ma team  :mad: :mad:
alors que le Gentille ou un Doublon de Tsubasa aurai été nickel

EDIT niveau 300 :fou:

Bakappoi

#597
J'ai fait 3 multis perso sachant que je n'avais aucun des persos. Première multi en "single" : que dalle.
2e mutli, le miracle tant attendu : Tsubasa V3 :bave2:
3e mutli, les animations m'indiquent clairement que je vais chopper du portail, je suis à fond sur gentile dans ma tête car en defense j'en aurais vraiment besoin...doublon de Tsubasa V3 :cry2: ou comment être content mais quand même un peu deg' à la fois.
Faut que je vérifie mais j'ai peut être drop aussi wakabayashi "LR".

Bon moi l'avantage c'est que Tsubasa rentre à la fois dans ma team debuff et ma team classique.


nash

#598
pas de LR sur les tirage dreamfest.
par contre, un doublon de tsubasa V3, c'est bien ça te permet de gonfler ton perso et lui mettre un slot en plus

Bakappoi

Pour gonfler le LB oui, mais pour le slot en plus, c'est la misère niveau attaque spéciale de tsubasa de mon côté  :lol: