Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: nash le Juillet 19, 2021, 12:23:59 PM
mon premier LR grace au portail brésilien
j'ai choppé Juan Diaz  :love: :love: :love:

C'est vrai que tu avais loot Diaz ! La carte est incroyable quand même :leuv:

Tu m'avais posé la question, de mon côté je joue ça :



Je vais essayer d'avoir Izawa sur le portail japonais pour qu'il puisse apporter courage à Misaki. Pour l'instant j'ai fait les 4 step, 1 seul SSR : le vieux Genzo Hambourg inutile :(

nash

#646
apparament le nouveau Natu est un monstre

oh oui, le meilleur LR avec le réajustement qu'ils viennent de faire je trouve  :leuv2:

et le Wakashimazu Vert est UN MONSTRE

j'ai choppé Jito et Izawa sur le dernier portail

je teste ça en PVP,
j'ai réussi à faire rentrer Roberto mais pas Misaki
le Luikal est bon avec le Ballon haut S de la carte rouge surtout quand il choppe une passe de Tsubasa ou Rivaul
mais j'ai moins de lien je suis à 39% avec 4.5% de débuff


Hobes

Oh t'as récupéré Roberto aussi ? Il est tellement injouable. Je vais être obligé de redonner deux spés défensives à tous mes joueurs pour l'arrêter car avec son scellement de TS, c'est l'enfer.

nash

#648
Citation de: Hobes le Décembre 21, 2021, 07:44:20 PM
Oh t'as récupéré Roberto aussi ? Il est tellement injouable. Je vais être obligé de redonner deux spés défensives à tous mes joueurs pour l'arrêter car avec son scellement de TS, c'est l'enfer.

j'ai choppé Roberto et Misaki à chaque fois sur la multi gratuite
je lui ai mis le une deux S avec Tsubasa. mais aucun balon haut ou bas pour l'instant
je me tate à passer en 3-1-3-3

Hobes

Ah ouai :sweaf:

Tu dois avoir une sacré box, je pense que tu peux monter bien plus haut que les 39% que tu as là (j'en reviens toujours pas du petit Diaz).

En tout cas, Roberto je le ferais jouer plus haut yep. Si tu peux jouer en 3-1-3-3, il serait sans doute plus proche de la surface, là ou il excelle.

nash

ma box est pas mal mais je suis limité par la base bleu non jap, c'est la seule à 69% de Team skill et après je bricole autour
j'ai aussi 69% en non jap vert mais pas assez pour en faire un bonne team

Hobes

Parfois il vaut mieux 67/68% de Team Skill pour proposer quelque chose de plus solide autour.

Je ne garderais que Diaz et Michael et je construirais autour d'une base verte. Rivaul & Roberto c'est trèèès fort. Almieja aussi bient qu'il ne donne pas beaucoup de %. T'as qui d'autre en Tec ?

nash

y'a pas grand chose en vert mais Thoram :leuv:
et quasiment aucun n'a ses Spé à 99




Hobes

Ah mais t'as 3 TS 23% en fait ! Michael, Raphael et Zedane déjà.

Le Gentile Tec est vraiment fort. Davi idem. Thoram c'est clair qu'il est excellent aussi. Mais il donne tellement rien en lien... c'est un joueur de debuff.

nash

Bien, j'ai choppe le frère Schmit bleu qui me manquait, j'ai les 2 maintenant

Hobes

#655
Nice ! Je les ai aussi. Dans cette période debuff, ils sont parfaits. Mais sont bien mieux dans un 11 avec que des allemands (et ce n'est pas une tache aisée).

Sinon dans les annonces ce matin : des DreamBalls pour Noël, le retour du Challenge Road et pas mal de trucs qui devraient permettre d'invoquer en cette fin d'année. C'est cool.

Perso j'attends Cruyfford & Misugi Ajax :amoureux: Donc je vais pas trop craquer.


nash

ça va êtrr un Super Super Dreamfest:
4 nouveaux DF:
Hyuga V3 et Aoi v2 pour les jap et Pierre v3 et Kaltz v2 pour les non jap

nash

#657
je l'avais oublié dans un coin, mais j'ai JJ Ochado DC bleu qui pourrai être plutot pas mal dans ma team
il donne 4.5% de lien et j'ai un doublon du vert pour lui donner un tacle S




sinon, pour mon diaz , j'ai un doublon du DF bleu, je lui ai donné son tir
il lui manque juste un Tir ballon Haut


nash

Citation de: Hobes le Décembre 22, 2021, 09:38:07 PM


Perso j'attends Cruyfford & Misugi Ajax :amoureux: Donc je vais pas trop craquer.



c'est Misugi ton perso préféré?

nash

#659
Les Stats de malades des perso dreamfest qui arrivent :ouch:

Le Kaltz et le pierre rentrerai parfaitement dans ma team à la place de Gentille et Naturezza