Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

guyzou

J'écoutais le directeur de la prog d'ARTE expliquer comment ce principe d'addiction aux évenements aléatoires remonté aux années 1930 et des expériences sur les souris. Elles appuyaient sur un bouton, un truc à bouffer tombé, très rapidement elles s'en désintéressées et n'appuyaient que rarement dessus. Un truc à bouffer tombé aléatoirement, elles appuyaient frénétiquement en permanence dessus.
C'est fou comment toutes les applis mobiles de jeu qui cartonnent sont principalement basées sur ça, mais les réseaux sociaux aussi "tiens est ce quelqu'un a commenté, liké mon message?"

pippoletsu

Citation de: guyzou le Avril 16, 2019, 02:58:56 PM
J'écoutais le directeur de la prog d'ARTE expliquer comment ce principe d'addiction aux évenements aléatoires remonté aux années 1930 et des expériences sur les souris. Elles appuyaient sur un bouton, un truc à bouffer tombé, très rapidement elles s'en désintéressées et n'appuyaient que rarement dessus. Un truc à bouffer tombé aléatoirement, elles appuyaient frénétiquement en permanence dessus.
C'est fou comment toutes les applis mobiles de jeu qui cartonnent sont principalement basées sur ça, mais les réseaux sociaux aussi "tiens est ce quelqu'un a commenté, liké mon message?"


Morsay avait tout compris.

nash

Citation de: nash le Avril 12, 2019, 07:26:16 PM
j'ai eu la patience d'économiser ça:  :cool:



je vais attendre la fin du portail avec les nouveaux joueurs actuels finisse (pour qu'ils soit intégrés dans les tickets SSR) pour recruter

ç'a y est, j'ai craqué mes 10 tickets SSR
5 nouveaux, 5 doublons, ça va, 2 bons gardiens, le Pierre Elcide est très bon, le Robson pas mal



minikenshin


nash

je suis déjà débordé avec 4 comptes

minikenshin


Bakappoi

Le mexicain que tu as droppé me fait penser à ça :  :yespleur:

nash

Le jeu m'a bien trollé ce matin
donc portail Espadas Dream Fest.
Première Multi: ESPADAS mais vitesse et doublon  ^_^



2ème Multi
Jun Misugi DF, cool mais Technique c'est vraimentma couleur la plus faible



puis 4 autres multi avec juste muller rouge doublon...

et là je décide de sortir la CB pour quelques dreamballz  :nasser:

donc une multi et là



:cigare: :cigare:

vu que je joue Force


Bakappoi

Moi en 3 multi, un seul SSR doublon OSEF. Mais vu ma chance sur le portail précédent, je m'en doutais.

nash

là, je pense qu'il faut que tu garde toute tes dreamballs pour l'anniversaire en juin

Bakappoi

Ah merde il est aussi proche l'anniversaire? Putain quel con :facepalm:
Mais bon, ce portail était quand même de grande qualité, donc fallait bien tenter...

nash


Bakappoi

Ah donc sur la globale c'est pas encore :supanerd:

nash

sisi, l'anniversaire est fété aussi sur la globale (comme les 1 an on y a eu droit)

Bakappoi

Je vais être à sec en DB pour l'anniv' :fwhy: