Godus : Réinvention de Populous par Peter Molyneux

Démarré par Hobes, Novembre 21, 2012, 08:04:34 PM

« précédent - suivant »

glen

Pas trop honte de cracher sur la production télévisuelle FRANÇAISE ? :sarko:

CrichtonCrais

minikenshin

Citation de: CrichtonCrais le Février 13, 2015, 04:08:15 PM
Le pire c'est que je ne pense pas que Molyneux soit malhonnête. Je pense que comme il l'a toujours dit, il est passionné et perfectible. Il promet la lune car il veut la lune. C'est un rêveur c'est aussi sa force. En visant la lune, il atteint les étoiles et c'est déjà mieux que beaucoup d'autres jeux.

Alors oui, il y a tromperie et peut être qu'il ferait mieux de ne pas être la voix de son studio. Mais tout le monde sait qu'il est comme ça. Après tout, les gens continuent quand même d'y croire et d'acheter ses jeux.
Non qu'il vise la lune ou les étoiles il n'a jamais atteint que les pâquerettes...
Désolé mais là il a clairement "enc.. " je ne sais combien de bakers.. Le jeu ne sera JAMAIS fini. C'est juste inacceptable.. C'est loin d'être le seul certes, mais se servir de son nom comme gage de qualité et se planter autant c'est vraiment être le roi des égocentriques..

Quand au ton de l'interview, ils ont l'habitude d'être "direct" et vulgaire, il y est allé en connaissance de cause ou alors c'est qu'il se croit tellement au dessus de tout ça qu'il ne connait même pas la presse de son propre média..

pippoletsu

On tape sur Molyneux mais tout le système de KS est clairement en question là.  Combien d'autres vols encore plus manifestes mais sans tête de pont sur qui cracher sa haine sans discernement ?
Insulter les gens ne fait pas revenir plus vite votre argent ou sortir le jeu.

minikenshin

Sauf que Molyneux est coutumier du fait de promettre la lune et de ne finalement arriver à faire qu'un brin d'herbe.. Sauf que si c'est des investisseurs qui gueulent ça se sait moins que sur un KS complètement publique...

pippoletsu

Justement, on dirait pas que les gens connaissent le personnage ^^

minikenshin

Ca effectivement c'est un autre débat... Les gens sont cons mais ça on le sait :)

glen

pippoletsu

Évidemment, c'est scandaleux ces gens qui croient encore les conneries du père Peter en 2015...

CrichtonCrais

On en revient à ce que je disais, les gens achètent...

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Février 13, 2015, 10:38:58 PM
Évidemment, c'est scandaleux ces gens qui croient encore les conneries du père Peter en 2015...
Oui mais dur de ne pas laisser trainer l'oreille quand t'as grandi avec Bullfrog aussi. :nerd:

Ashura

Vous pensez pas que vous êtes un peu naïfs aussi, bande de débiles ? #jouelacommerps