Ys : Memories of Celceta (Vita)

Démarré par Hobes, Juillet 06, 2012, 02:20:27 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Posté ça dans le topic actu, comme ça personne pourra le louper.

En même temps XSEED vient de finir la traduction et ils ne savaient pas à la base s'ils la finirait à temps pour une sortie US en Novembre :p

pippoletsu

Hobes

Dispo officiellement ce jour sur Vita (sur le PSN US pour le moment seulement). Si je n'avais pas 15 jeux à faire je l'aurais pris en démat'. Bien possible que ce soit le premier jeu dont on parle dans le podcast en 2014. Un spécial Ys ça peut le faire, n'est-ce pas pippo ? :o

pippoletsu

pippoletsu

pippoletsu

Bon Tearaway étant court, j'ai bon espoir de l'attaquer rapidement.

pippoletsu

Mis de côté, lundi soir, j'attaque le GOTY OF THE YEAR.
SUR LA BEST CONSOLE EVAR.

pippoletsu

Je vous picse le coffret en rentrant jeudi, ya trop d'amour dans cette édition limitée :
Artbook (et guide aussi un peu :-/ ) de 120 pages. On y apprend quand même pas mal sur les perso et le monde
Carte de Celceta en tissu, comme à la grande époque des Ultima sur ordi
Triple cd anniversaire avec des morceaux des différents épisodes de la saga (et Dieu sait qu'il commence à y en avoir un sacré paquet)
Une boussole d'aventurier pour faire Adol dans son jardin

Rien que ça, c'est sublime. Après il y a le jeu, mais j'ai fait pour le moment 10min et uniquement du blabla... Je viens d'être lâché dans la nature, je vous dis quoi un peu ce soir après mes heures de train.

guyzou

Avoue tu préfères le train à l'avion juste pour rajouter du temps de trajet!!  :dlrperv:

pippoletsu

Bah pour donner des cours dans les bonnes provinces de France, l'avion c'est surtout un poil cher, même si c'est ma boîte qui paie.
Mais oui juste pour pouvoir plus jouer et dans de bonnes cdts, tgv über alles :leuvkad:

pippoletsu

Et pour rajouter de la violence au jeu, il a un système de dodge qui ressemble au Witch Time d'un petit BTA de Platinum dont on m'a dit le plus grand bien.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Décembre 03, 2013, 01:51:45 PM
Bah pour donner des cours dans les bonnes provinces de France, l'avion c'est surtout un poil cher, même si c'est ma boîte qui paie.
Mais oui juste pour pouvoir plus jouer et dans de bonnes cdts, tgv über alles :leuvkad:

Comme ca Môssieur va donner des cours en province! :hautain:

pippoletsu

Et ouais :napo:
Rien sur Paris avant 2014.

pippoletsu

pippoletsu

C'est horrible, au bout de 5h de jeu je joue à mon phantasme d'A-RPG de quand j'étais petit.
Si le jeu n'est aussi dense sur la durée je vais être déception violente...