Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Nono

Jb

Citation de: luch78 le Mai 05, 2013, 08:31:30 PM
Oui les petites putes parisiennes qui sortent le haut rose moulant et le mini short pour courir des qu'il fait beau. :bave:

Oui :bave:

glen

3ème match de suite gagné sur forfait :lourd:
Il reste plus que deux matchs avant la fin de saison, BALLOOOONNNN :aulasdoigt:

glen

Dernier match de la saison (à domicile) ce samedi.
On est 3ème et on joue les 4ème qui, s'ils gagnent, nous passent devant  :fou:
Bref, on a notre destin entre nos mains pour accrocher le podium  :aulaswink:

glen

Victoire 3-2 :yeah: on finit donc sur le "podium" :yeah:

Encore un match ultra maîtrisé au milieu de terrain, mais nos attaquants (dont le 9, celui dont je me plains depuis 3 ans :nerd:, qui sort une prestation merguezesque de FOLIE ) manquent au moins 5/6 face-à-face  :chatwhat:
Bon ça s'est finalement décanté en deuxième mi-temps et on met le 3ème but dans les arrêts de jeu  :dlrniais:

Saison positive au final, l'équipe 1ère était intouchable, on aurait pu accrocher les seconds (on l'a vu quand on les a joué) mais eux ont été plus réguliers, notamment contre les petites équipes.. Mais ça fait toujours plaisir de finir sur une victoire :o
Pour la saison prochaine, on a au moins 2/3 recrues.. j'aimerais bien un 6 costaud et qui joue simple, comme ça mon frère redescend en 10 et je repasse attaquant, c'est vraiment le secteur où on est ultra déficient, on perd trop de points.

Alphonse

1h40 ce soir :fuckyea: Une heure chaque soir minimum cette semaine, god help me  :pray:

glen

j'hésite à refaire du vélo d'appart moi, le parquet craque..

Bakappoi

moi ça fait longtemps que j'ai plus fait de sport :(
je m'en suis bien rendu compte en aidant mon frère à monter son lave-vaiselle dans son appartement tout à l'heure  :sweaf:
cette semaine je m'y remets :aulasdoigt:

Alphonse

Étonnamment moi ça roule toujours, rien, nickel, juste très mal au cul.

Gmooron

J'ai encore des courbatures du paintball moi (+ un impact de balle qui fait super mal)

Alphonse

Da Playa, MD

J'ai commence ca :

30 sec par exo et 10 s max de pause entre chacun. Je fais 2 series et ca casse bien

glen

J'adore les maintiens de position "side plank" et cie là, au bout d'un moment (bon, plus de 30 secondes), tout ton corps tremble :nerd:

JiHaisse

Ouais le gainage c'est sévère. On en fait levant une jambe aussi, ou un bras, ou les deux :nerd:

glen

J'ai repris le vélo sinon, en foutant des tapis le parquet craque pas, en tout cas j'ai toujours pas eu de plainte des voisins d'en dessous  :cl10: