Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 19, 2013, 10:53:59 PM
De toute façon on l entend presque jamais cet hymne non ? Je crois qu'avant d'aller dans l'option pour la trafiquer je l'avais jamais entendu... Et je l'ai plus jamais entendu depuis :hmm:

Dans New Leaf l'hymne est joué à chaque fois que tu parles à quelqu'un, que tu entres dans une maison... mais en remixé (très lent, très aigu...). Donc ça a son importance.

Ashura

Bon j'ai opté pour l'intro de Breaking the law, elle passe bien même si ça reste trop court.

Le drapeau de la ville on a pas la possibilité de le designer soi-même ?

Hobes

Si. Au même endroit ou tu pouvais changer l'hymne, à la mairie :nerd:

Ashura

Bizarre j'ai vu que des motifs préconçus et moches :hmm:

Futch

Faut aller chez doigts de fées et faire ton patern.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Ashura le Juin 19, 2013, 10:59:58 PM
Ah bah quand même, c'est le son du clocher toutes les heures, et surtout tu l'entends à chaque fois que tu parles à quelqu'un ou entres dans un magasin.

Ok, je suis donc sourd.

pippoletsu

J'ai fait la victory fanfare de FF comme hymne :nerd:

Ashura

Ah je pensais que les motifs de la couturière c'était que pour les fringues :oo Bon bah demain du coup. Et normalement je pourrai aussi prendre mes premières décisions de maire :leuv:

Sinon j'ai Rounard dans ma ville en ce moment même, il vend des tableaux. Premier soir qu'il est là je crois.

Ashura

Citation de: Alphonse le Juin 19, 2013, 04:07:14 PM
Je suis passé par Auchan et je l'ai eu Day One, Achurat. En revanche j'ai eu 4-5 jours de retard sur Fire Emblem avec eux.

J'avais pas vu ce message, oker alors :oo Je vais prier pour que ce soit juste un petit retard mais ils font quand même bien chier.

pippoletsu

Bordel ils lâcheny rien comme thune pour le pont dans ma ville...

Baron.de.Münchhausen

Joues-la a la Corse, tu plastiques la poste + le musée et ils vont te jurer fidélité.

Futch

128000 clochettes c'est ça ? Je ne l'ai pas lancé pensant que je devais réunir seul la somme :nerd:
Du coup je le lance demain. Même si à 3000 clochettes près, je peux le financer tout seul :cool:

Hobes

J'ai déjà fait financer deux ponts. Bon en l'état les habitants n'ont pas donné un seul centime :nerd:

Ashura

Promenade nocturne pour choper des insectes, y a deux voisins dehors qui sifflent Breaking the law :cool:

MykeHell

Le pont jaune. Construction lancé hier soir, ça vaut 30 000 pièces. J'y retourne ce soir pour voir, 230 pièces de la part des villageois. Je sent qu'il y en a qui vont aller travailler à la mine dans très peu de temps...