Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Futch

Tu peux faire voter la loi pour les faire travailler jusque 2h :cool:

Ashura

Peché mon premier requin :cool: J'ai décoré la ville avec des fleurs aussi. Faudrait que je m'occupe de ma maison à un moment, mais là elle est encore trop petite pour que ça ait un intéret :(

pippoletsu

20000clochettes les quins-re à la revente :cool:

Shin

c'est moins rentable la journée :hmm:
pas de scarabées, pas de requins....

mais y a des papillons à 3000, les AGRIAS (rouge et bleu)
laissez tomber les jaunes et les oranges MACHAON et MONARQUE ça se vend rien.
et si vous choppez le gros ORNITHOPTERE c'est 4000

Sinon en poisson la CARANGUE GROSSE TETE c'est 4500

Ashura

J'ai réussi à choper des abeilles, la technique c'est fuir de quelques mètres, dégainer le filet et les choper quand elles arrivent. Sauf que ça n'a aucun intérêt excepté la première fois, les abeilles ça se revend pour que dalle :/

Shin

En fait y a des requins :happy:

Bakappoi

Je viens juste de commencer à jouer et j'ai pêché 3 requins différents déjà  :hmm:
Par contre je les ai donné au musée, je pensais pas qu'ils valaient aussi cher :bauercry:

Shin

Bakappoi

Je me suis assis sur 60 000 clochettes quand même :cry2:

Hobes

Ca dépend quel requin. Un normal c'est 15000, un requin baleine c'est 13000, un requin marteau 8000 et à scie 12000. Dans tous les cas c'est rare mais rassure toi t'en trouveras un tas d'autres :o

Baron.de.Münchhausen

Hobes, le wiki vivant d'Animal Crossing.

Shin

Je le savais aussi :hautain:
D'ailleurs j'avais commencé à noter les différents prix, ça vous dit de faire un doc excel collaboratif ?

Et mon premier décret est sur l'économie, j'espère que ça va me permettre de vendre plus cher.

pippoletsu

Ah mais oui, à fond pour le Google sheet.

Ashura

Complètement opé aussi pour faire notre guide Animal Crossing à nous.

Sinon j'ai pu aller sur l'ile ! Mais j'ai pas trouvé ça terrible niveau récompenses pour l'instant, ça m'a juste servi à planter des citronniers et des bananiers... j'ai chopé des insectes que j'avais pas dans le mini jeu mais j'ai été obligé de les relâcher :(fou:

Et j'avais oublié qu'on pouvait changer les petites onomatopées de nos voisins, les miens commencent à balancer des punchlines de Morsay :cool:

MykeHell

C'est sympa l'île mais c'est vite redondant comme truc. C'est quand même le moyen le plus simple pour faire du blé même si pour le moment je ne gagne pas grand chose vu que tout part au musée. Ça devient bien sympa d'ailleurs à l'intérieur du musée.

Il y a moyen de passer les chansons débiles du marin qui nous fait la traversé ? C'est pas que c'est pas drôle c'est juste que je trouve ça inutile. L'île tu y vas pour farmer comme un cochon donc je trouve ça un peu long comme passage.

Sinon, les habitants arrivent relativement vite. J'en suis à mon troisième sur une semaine et une quatrième maison est en construction aujourd'hui.