Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu peux passer les incroyables chants marins du passeur en appuyant plusieurs fois sur A/B. Il ne sera pas ravis mais effectivement ça fait gagner du temps. Surtout quand tu y vas tous les jours :mouai:

Et l'île a de nouveaux défis chaque jour donc t'auras de quoi t'amuser encore quelques jours au moins.

Ashura

Vu les tarifs ridicules qu'elle propose, y a un intérêt à vendre des objets à la gamine sur l'ile ?

Hobes

Aucun intérêt si ce n'est le petit côté roleplay (le plaisir de faire plaisir) et de débarrasser son inventaire de trop plein d'objets. Dans le doute que personne n'ait jamais rien trouvé depuis qu'il est sorti au Japon, je lui vend plusieurs choses tous les jours quand même mais y a jamais rien eu de nouveau à son sujet.

Ashura

Ok :oo

Bon bah moi j'ai Nook à rembourser, un pont à construire et des arrêtés à faire passer donc elle attendra. D'ailleurs l'arrêté "économie" il a un intérêt ? J'ai pas compris si ça permettait de revendre plus cher, si ça obligeait à acheter plus cher, ou les deux (ce qui du coup n'aurait aucun intérêt vu que ça se compenserait) ?

Bakappoi

j'ai quasiment gagné 50 000 clochettes aujourd'hui, et Nook n'a toujours pas commencé mes travaux d'agrandissement. Ca va aller vite le remboursement :napo:

Shin

Shin

Et je vous dirai demain pour l'économie.

pippoletsu

Bakappoi

En parlant des fruits je trouve que ça pousse beaucoup moins que dans l'épisode DS...

Ashura

Le truc cool avec les excursions par contre, c'est que les fruits changent d'une fois sur l'autre. En une journée j'ai pu ramener (et planter) des goyaves, des citrons, des cerises, des bananes, et un truc bizarre avec des piques.

pippoletsu

Moi j'ai que des mangues et des bananes...

Hobes

Au fait, n'oubliez pas vos 3DS demain qu'on streetpasse nos villages :o

pippoletsu

Shin

Bakappoi