Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Mais t'as des nouveaux moyens de gagner de la thune ou tu farmes les insectes rares des heures durant ?

Hobes

En une heure avec les insectes rares et les requins je me fais entre 300 000 et 600 000 clochettes donc ça va vite.

Ashura

:ouch:

Ptain je me fais pas autant en une heure...

Baron.de.Münchhausen

On boxe pas dans la même catégorie je crois.

Hobes

Si on optimise ça peut aller plus vite encore. Certains ont coupé tous les arbres du milieu de l'île :nerd:


Ashura

Je viens de me faire une série où j'ai rempli le panier de l'île avec des scarabées, ça m'a pris 25mn et rapporté 140k clochettes. Donc le mec optimise quand même comme un bâtard :sweaf:

Hobes

Tu as passé le décret pour l'économie ? Ca te fait déjà 20% de plus.

Après effectivement faut connaitre un peu les insectes à prendre. Eviter les Lucane miyama ou les Scarabée kabuto. Préférer tout ce qui se vend plus de 2000 donc scarabée goliath, éléphant, atlas, hercule...

Ashura

Ah nan le décret économie je l'ai pas mis, vu que le décret couche-tard m'est super utile... Bon mais même avec ça j'ai échoué à rembourser Nook avant la fermeture. J'en étais à... 297900 clochettes, sur 298000

Futch

Idem, le décret couche-tard m'est trop utile :/

Hobes

Mais vous allez bientôt avoir la supérette normalement. C'est du H24, Méli et Mélo se relayent jour et nuit.

Ashura

Mais ils rachètent moins cher que l'autre magasin (là où j'en suis en tous cas), du coup ça annule pas un peu les bénéfices du décret économie ?

Hobes

Certes mais ça dépanne si vous devez jouer le soir ou la nuit.

Futch

C'est surtout pour Nook moi que ça me sert.
Car pour faire avancer la construction de ma maison, faut arriver avant 20h, ce qui est impossible pour moi.

Shin

Moi j'ai décret économie, et le soir je vais chasser et je stock dans le casier pour revendre quand c'est ouvert.

Ashura

3 jours que j'envoie des fruits aux voisins et personne répond, je passe aux lettres d'insultes.