Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ashura

Bien fait de le prendre en DL au final, ces étrons d'auchan.fr m'annoncent une livraison pour le 19 :yao:

Baron.de.Münchhausen

C'est un jeu qui se prête parfaitement au démat en plus, car c'est pas un jeu avec une campagne que l'on termine en 10, 20 ou 30h, il n'y a pas de fin et c'est cool de picorer 15 min par ci 30min par la, pendant une pause du gros jeu que l'on joue et qui est dans le port cartouche.

pippoletsu

Tu vas le dl pdt les 6 prochains mois ?

Baron.de.Münchhausen

J'ai encore Hitman a télécharger la, j'ai commencé il y'a 45 jours voire plus  :mad:

Les Animaux crossing me lassent vite, et je joue souvent la nuit donc tout est fermé :mouai:

(Je sais qu'en temps que maire on pourra changer les horaires, c'est une invention diabolique ça.)

Hobes

Ils ont pensé à tout pour te faire craquer :o

Il est diablement efficace. Là j'ai remboursé Tom Nook, j'ai péché une bonne vingtaine d'espèces de poissons, j'ai trouvé quelques fossiles intéressant (le buste d'un Tyrannosaure notamment), ma secrétaire ma filé 3 oranges que je me suis empressé de planter, j'ai emménagé dans une tente (avec ma lampe à huile, j'ai l'impression d'être en colonie de vacances), j'ai fait ma carte d'identité (attention, photo obligatoire et c'est pas gratuit), je me suis dégoté un casque audio 5.1 qui me va à ravir, par contre j'ai un vieux pull trop laid mais y a rien de bien en stock...

Là faudrait que je test de faire un tour dans la ville d'un ami pour voir.

Futch

Bakappoi

Je vais encore arriver après la guerre :bauercry:

Futch

Brussis et mon fruit c'est la pomme :Chirac:

pippoletsu

Futch

2277-6960-6648
Brussis.

Le chat en ligne instantané :leuv:

Je t'ai ajouté Pippo !

Ashura

pippoletsu

Bakappoi

Futch

Quand tu mets un autre habitant en meilleur ami, tu as une partie chat sur l'écran tactil.
Et même quand tu n'es pas chez ton amis, tu peux lui parler.