Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

J'arrive.  J'ai des doubles Nintendo pour toi

Ashura

Collec Nintendo mise à jour, merci Alphonse :ofou:

Et je retrouve plus ma moustache Mario, comme un con j'ai dû la revendre :bauercry:

Ashura

Ah et j'échange aussi 3 objets "insectes" gagnés aujourd'hui et dont j'ai un peu rien à foutre: chaise scarabée, hifi cigale, table papillon.

Alphonse

:cool:

Je te commande le matos Astro sous peu.

Ashura

oker :ofou:

J'ai fait le tour des maisons que j'ai streetpassées (pas tant que ça mine de rien, même pas 15), j'ai une liste de courses pour une semaine là. J'espère en streetpasser d'autres dans la semaine pour gratter du mobilier, de toutes façons je vais essayer de réduire la voilure au max et moins jouer à ce jeu qui me prend un temps indécent.

InGueMark

Citation de: Ashura le Juillet 20, 2013, 05:43:33 PM
Je crois qu'il file que des items moches en même temps :nerd:

J'ai fait un peu le tour des collecs et y en a 10 qui me tentent, pour seulement 6 pièces habitables :( robot, rococo, minimaliste, royal, or (bon en même temps celle là...), bleu, bois moderne, astro, ballons, et un ensemble de meubles noirs laqués, j'ai oublié le nom.

Bref faudra faire des choix, j'aurai pas la place pour tout le monde. Enfin plus j'en fais en simultané plus vite j'aurai une collection complète, bois moderne je suis vraiment pas loin.

Je vais aussi essayer de collectionner les guitares (6), les meubles agrumes (4), et le kit salle de boxe pour exposer au musée.

Si tu as 10 séries qui t'inspirent, tu peux en mettre 6 chez toi, et 4 au musée ! C'est ce que j'ai fais pour entreposer mes collections en attendant les agrandissement de ma maison.

CitationBois moderne

Je cherche: horloge, lit, coffre (pas sûr du nom, meuble moyen avec une porte et 3 tiroirs)

J'ai l'horloge murale (il y a t-il une horloge simple dans ce thème ?), le lit (que j'ai en double) et le meuble que tu cherches serait-il la commode ?

Je ne sais pas ce qui me manque (pas envie de me spoiler), mais je suis intéressé par le sol, et la table (si table il y a dans ce thème).

Ashura

Il y a :oo On peut se donner rdv demain soir, le temps que je les commande chez MéliMélo.

Et pour le musée j'ai déjà deux salles réservées aux objets Nintendo, plus 2 autres où j'espère mettre des expos à thème (boxe et western). Donc sur les 10 collections y en a 4 qui finiront au placard. Je pense que robot/royal/ballons passeront derrière du fait de leur rareté déjà.

InGueMark

Ok pour demain soir. Voici l'image de la commode (à ma droite).

C'est ce que tu cherches ?

Ashura

Oui :o Marrant j'ai un autre meuble de même hauteur mais plus large, il me semblait qu'il était libellé commode lui aussi :nerd:

Shin

J'ai passé en revu les baraques streetpass que j'ai pas eu le temps de voir...
Y en a une avec une cuisine de fou !
Je vais tout lui prendre !

Ashura

Encore des doublons Nintendo :(fou: La pièce, et la barre de feu.

Alphonse

Commandé ta collec astro Ashura. Il restera la commode...

Ashura

J'ai ton sol astro moi :o

Je suis allé poster ma collec sur le topic GK, ça devrait accélérer un peu les choses. Je voudrais pas que ça traine, je sens la lassitude vis à vis du jeu pointer le bout de son nez.

Bon et finalement les arbres fruitiers par 9 ça gâche un peu niveau visibilité, je vais finalement opter pour une ligne de 3, ça reste joli et ça libère de la place pour d'autres trucs. Pareil pour les fleurs, les carrés de 6x6 c'est trop relou à entretenir, je passe à 4x4 avec plein de place autour pour les hybrides.

Ashura

J'avais dû me planter dans ma liste hier, j'ai reçu la commode astro en commande AJD :yeah:

Alphonse