Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Ouaip, je cherche ton code ami.

Baron.de.Münchhausen

Je t'ai ajouté.

Mon kodami code : 5155 4239 8031

J'ai moult objets Nintendo en double/triple.

Shin

Je t'ai ajouté mais je dois me coucher pour me lever à 3h...je fais de l'autoroute demain avec des millions d'autres cons

Shin

J'ai pris un domino 3G, si la connexion est suffisante on pourra faire des échanges.

Baron.de.Münchhausen

Shin

Rounard doit être fermé...bon j'ouvre me portes tu viens ?

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

Échec total, on peut pas commander une oeuvre dans une autre ville si on vient d'en avoir acheté une dans sa propre ville.

Désolé !

Ashura

Nouvelle extension de MeliMelo Lundi :cool:

Bon là j'ai épuisé tout ce que voulais acheter dans les maisons streetpassées, et je recherche toujours pas mal de choses:

Nintendo: Falcon, mur champi, masque de Fay (de nombreux doubles à filer en échange)

Ballons: sol, commode, lampe, lampe caniche, table

Bleu: sol, biblio, chaise, horloge

Robot: lit, armoire, canapé, lampe, horloge (non murale), stéréo

Rococo: commode, armoire, table

Minimaliste: lit, armoire, coiffeuse

Royal: mur, sol, lit, armoire, canapé, biblio

Design: commode, et un truc qui ressemble à une table mais qui n'en est pas une

Guitares: rock (la verte), double

Western: sol, mur, cactus, barrière, selle, devanture, abreuvoir, puits, roue de wagon

Sam

Remboursé mon premier prêt hier (2e jour), j'ai demandé une extension de la maison aujourd'hui :o

Demain je vais sur l'île pour la première fois :sol:

Est-ce qu'il est possible d'augmenter la taille de l'inventaire sinon ? C'est super limité en place :nerd:

Ashura

Malheureusement non, mais tu peux rapidement acheter un casier/armoire pour stocker le surplus. En fait tu peux déjà le faire à la gare.

InGueMark

Voici ce que j'ai :

Citation de: Ashura le Août 03, 2013, 02:44:21 PM

Ballons: sol, lampe

Bleu: sol, bureau (table ?), biblio, cabinet (qu'est ce que c'est ?), chaise, horloge

Western: cactus, barrière, puits

Je peux déjà te passer les objets de la collections Ballons (à acheter chez Reventes et Retouches) et Western (contre tes objets de la collections western).

Pour la collection bleu, je regarde ce qu'il me manque...

Ashura

En fait j'ai refait le tour de toutes les maisons streetpassées et j'avais zappé quelques trucs. Je ne suis plus à la recherche de: étagère bleue, table citron, guitare folk, chaise minimaliste, buffet bleu, lit bleu, sol design, mur & sol minimalistes (en fait ils s'appellent "neutre", bonjour la logique), et table robot. Je modifie ma liste en conséquence.

J'ai du coup les sets suivants en intégralité: astro, bois moderne, agrumes (4 items)

InGueMark

Avec le lit bleu, je complète cette collection, donc je suis preneur :p
Je te l'échange contre ce que tu veux de la collection bleu.

Ashura

Tu devras attendre pour le lit bleu, je ne le commande que demain matin en streetpass :oo Donc pas avant Mardi chez mélimélo je pense.