Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ashura

Hobes, oui j'ai bien pris des habits avec 4 qr codes, je pige pas pourquoi ça veut pas.

Baron.de.Münchhausen

Ashura

OK je viens de piger, j'étais en tenue de plongée et on peut pas appliquer de motif dans ce cas là :facepalm:

pippoletsu

Et ça a 20 ans de jeu vidéo ça :chirac:

Baron.de.Münchhausen

Tu fais honte a tout les maires de France.

:amort:

Ashura

:(

Bon j'ouvre chez moi pour ceux-là qui veulent. Je laisse tourner sans jouer mais servez-vous, niveau fruits c'est open bar. J'ai aussi mis mes objets Nintendo en double ainsi que des gyroïdes qui m'intéressent pas devant la gare, juste dehors. Si vous en voyez un que vous avez pas prenez, en laissant idéalement un autre objet Nintendo à la place (à déposer devant chez moi pour éviter toute confusion) sachant que j'ai exposé tous ceux que j'ai au musée, salles du haut (gauche objets, droite vêtements).

Bakappoi

Sinon y a un truc qui répertorie les différents trucs constructibles pour la ville? Parce que moi j'ai rien d'intéressant et je doute avoir déjà fait le tour...

Ashura

http://animalcrossing.wikia.com/wiki/Public_Works_Projects

Beaucoup de choses que j'ai pas, faudrait que je parle davantage avec les voisins.

Hobes

Pas de spoile on a dit :o C'est nettement plus intéressant de tout découvrir soit même.

Ashura

Ah bah chacun est libre de cliquer ou non :oo

Hobes

En proposant des liens t'incite les gens à cliquer dessus. J'ai vraiment envie de cliquer dessus pour voir ce qu'il me manque :nerd:

Ashura

Tu le sais sûrement déjà :o Perso je me suis quasiment tout fait spoiler en visitant des villes en rêve, par contre je sais toujours pas comment les obtenir à part qu'il faut causer aux voisins. Mais les miens proposent que dalle :(fou:

Hobes

C'est possible. Là j'ai un habitant qui m'a proposé d'ajouter un truc que je veux depuis bien longtemps. Mais j'en ai tellement marre de farmer les scarabées que ce sera fait en 2018 :nerd:

Ashura

Y a une araignée qui m'est tombée dessus pendant que je me promenais près d'un arbre :sweaf: CONSEQUENCES WILL NEVER BE THE SAME

Et le temps que je réagisse elle était partie donc dans le cul la collec, ça sera pas pour cette fois.