Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Un boucher pour un club de bouchers. :lol:

pippoletsu

Bakappoi

Alphonse

pippoletsu

Thauvin revendu cash Alphonse, tu confirmes ?

Alphonse

Seydoux est monté au créneau pour apporter un non catégorique, Chedjou est vendu, Digne ok avec Paris... A mon avis il sera pas revendu cash non.

pippoletsu

Marseille met la MEGA pression quand même.

Alphonse

Ils peuvent autant qu'ils veulent mais il a quatre ans de contrat quoi. Je le vois pas partir sauf un chèque exceptionnellement élevé ou une très forte garantie genre garder Kalou/Payet en contrepartie.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Juin 17, 2013, 07:01:22 PM
Marseille met la MEGA pression quand même.

Ils peuvent mettre autant la pression qu'ils veulent, Seydoux s'est toujours montré ferme pas le passé. Thauvin c'est évident qu'il restera.

Edit : grilled

Bakappoi

Pour Danic

CitationLe montant du transfert est «de 0,8 million d'euros auquel pourra s'ajouter un maximum de 0,2 million d'euros d'incentives»,

Ca va :nerd:

Hobes

Au fond je connais très peu. On le voyait souvent faire de belles choses mais je ne sais pas ce qu'il donne sur un match entier. J'espère qu'il est aussi bon que sa réputation ne le laisse entendre.

Bakappoi

J'ai peu ou prou le même avis que toi :lol:
Son nom est globalement associé à de belles choses dans ma tête, mais je sais pas trop sur la durée :nerd:

Hobes

Bakappoi

Ashura

Thauvin est quand même une belle pute, le mec est limite en train de réclamer qu'on le laisse partir alors qu'il vient d'arriver... futur Xavier Gravelaine incoming.