Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Yami

Le seul milieu annoncé dans les médias c'est gonalons ( Les journaux italiens ont l'air de bien le kiffer ), et un peu strootman mais apparemment il va aller à la roma (départ de de rossi surement :o) .

Pour Dzeko déjà je sais pas si il veut jouer en italie, puis ça dépendra de qui city va prendre ( jovetic, osvaldo negredo ? ), à mon avis le plus simple c'est damiao mais je sais pas ce qu'il vaut encore maintenant (il était blessé non ?). Impossible de trouver un mec comme cavani :( Mais je me demande si il va reussir à paris :o

Hobes

Pas suivi la saison de Damiao mais il était hyper courtisé l'an dernier, c'est étonnant de voir à quel point sa cote a sombré en 1 an. Sa se voit en seleçao aussi ou il a perdu sa place de titulaire alors qu'il était le favori pour s'imposer au poste pour 2014. Et puis il doit coûter une blinde, l'Internacional sait qu'il a une grosse valeur marchande (encore plus s'ils savent que Naples a de l'argent avec le transfert de Cavani).

Sinon ça parle de Jackson Martinez aussi non ? Ca va pas être donné ça encore.

glen

Thiago Alcantara au Bayern.. cette équipe :|

Spike Spiegel

Hobes

C'est clair que ce milieu de terrain :sweaf: Par contre s'il se plaignait de concurrence au Barça, il aura la même au Bayern.

Da Playa, MD

Iniesta et Xavi sont un peu meilleurs et plus consistants. Au Bayern y'a personne d'aussi creatif au milieu. Et puis si Guardiola l'a demande il le fera jouer. Il le trouve super polyvalent et lui aurait dit que Javi Martinez pouvait jouer def central.

Hobes

Faut voir c'est clair mais quand on regarde l'effectif on se dit qu'il sera en concurrence direct avec Schweinsteiger. Pas évident.

Ryle

Marquinhos/Cavani au PSG ce serait fait d'après la presse italienne. Étonnant pour le premier. Il vient pour remplacer quelqu'un ?

Ashura

J'en ai bien peur oui. Si on arrive à garder Thiago Silva par contre, cette charnière d'enculé :sweaf:

Ryle

Clair. Par contre vaudrait mieux "jeter" Alex que Thiago Silva.

Sinon l'OM s'intéresserait à Rabiot. Il a retweeté lui même l'intérêt de l'OM (en même temps il RT un peu n'importe quoi :nerd:) :
https://twitter.com/Adriien_Rabiiot

Ryle

CitationUne conférence de presse du Paris Saint-Germain se tiendra le mardi 16 juillet 2013 à 16h dans l'Auditorium du Parc des Princes.

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/62841/Conference-de-presse-ce-mardi-a-16h

Cavani demain à Paris.

Il y a également une rumeur Areola prêté à Lens pour rejoindre Kombouaré.

Ashura

Ca m'ennuie un peu qu'on le prête à ce club (surtout en L2) mais bon, il faut qu'il ait du temps de jeu ça c'est indéniable.

Nono

Actu du mercato côté Arsenal :
- La piste Higuain se refroidit, le Real serait trop gourmand (40 millions lolilol)
- Arsenal a fait une offre pour Suarez, Liverpool l'a confirmé, offre refusée.
- Arsenal serait sur Julio César mais Naples est devant.

Yami

Pour Julio cesar ça attend le départ de Dieu sanctis à la roma :o
Rumeur higuain à naples, et sinon albiol va signer (il vaut quoi d'ailleurs ?). Naples va chercher que les remplaçants du real  :nerd:

guyzou

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-suivrait-valbuena/385727

CitationLa rumeur enfle de plus en plus en Espagne. Le Barça s'intéresserait à Mathieu Valbuena, sous contrat jusqu'en 2016 avec Marseille, comme révélé samedi par La Provence. Le quotidien Sport consacre ainsi une partie de sa Une dimanche à l'intérêt que Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club catalan, aurait pour l'international français. Valbuena, en pleine préparation de la saison à venir à Marseille, n'a pas souhaité communiquer sur le sujet. Dans le secteur offensif, Barcelone a déjà perdu David Villa et Thiago Alcantara pourrait vite l'imiter.

Pour remplacer Messi?
:lol: