Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Et Govou à Lyon. LE RETOUR DES ANCIENS.

pippoletsu

On voulait le prendre à bastia Flamini, mais même s'il fait plus rien depuis un moment il voulait encore un salaire hors de notre portée...

pippoletsu

Citation de: Hobes le Août 11, 2013, 10:07:18 PM
Merci pippo pour la réponse :o
Toit ça étant bien entendu faut de A à Z. Khazri est notre seul milieu off valable actuellement, il ne partira nulle part.

Ashura

Pabon à Valence, ils auraient dû nous demander on en a un ou deux à refiler aussi :oo

Da Playa, MD

Olol. Le mec est très ...bon.. Marque, déborde. Il a beaucoup aide le Betis l'an dernier.

Hobes

CitationArsenal : 45 M€ pour s'offrir Benzema ?

Alors qu'une prolongation de contrat de Karim Benzema (25 ans, 1 match et 1 but en Liga cette saison) au Real Madrid était évoquée mercredi, voilà que The Telegraph annonce qu'Arsenal serait prêt à faire des folies pour attirer l'international français. Selon le journal anglais, les dirigeants des Gunners seraient sur le point de formuler une offre de 45 M€ à leurs homologues madrilènes.
Le bail de l'ancien Lyonnais court jusqu'en juin 2015.

http://news.maxifoot.fr/info-183814_130822/football.php

Confirmé ici par la BBC : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23790314

Sur le papier c'est pas bête mais c'est le seul attaquant valide du Real (y a Morata mais il est encore jeune), il est sur le point de prolonger... j'espère que c'est une invention de la presse car ça n'a ni queue ni tête cette histoire.

Par contre si l'histoire de Casillas (prêt à quitter le Real ?) est vraie, dans ce cas autant tenter.

Nono

Surtout que Wenger a dit hier que c'était mort pour Suarez. :(

Hobes

Pendant ce temps là Milan continue de prospecter en Ligue 1 :

CitationSelon des médias italiens et mexicains, le Milan AC se serait positionné pour un transfert de l'emblématique gardien d'Ajaccio vers le Calcio. Memo Ochoa est ainsi pressenti pour remplacer Christian Abbiati, auteur de prestation décevante depuis quelques mois. Toujours selon les médias italiens, un transfert pourrait se profiler rapidement, et avoisinerait les 7 millions d'euros. Si cette information devait se confirmer, il est difficilement imaginable que l'ACA puisse retenir son gardien de but.

http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_actu/football_ligue_1_memo_ochoa_convoite_par_le_milan_ac_63535

Shin

Comme ça il aura fait chier que Paris ^^

Hobes

Oui c'est bien connu il n'a été bon que contre Paris, il n'a jamais eu d'autres 9/10 dans la saison et n'a jamais fait autant d'arrêts dans un match, jamais ^^

pippoletsu

Mais qu'est ce que tu fous à traîner sur Alta Hobes ?

Hobes

Je suis supporter de l'ACA tu ne savais pas ? :ninja:

Non je suis tombé dessus via un forum.

Shin

Citation de: Hobes le Août 22, 2013, 10:36:15 AM
Oui c'est bien connu il n'a été bon que contre Paris, il n'a jamais eu d'autres 9/10 dans la saison et n'a jamais fait autant d'arrêts dans un match, jamais ^^

je parle pour cette saison, bien évidemment qu'il a été bon à plusieurs reprises et que je le sais !
seulement si il s'en va maintenant il n'affrontera pas les autres "gros".

Hobes

Ah ok :o Parce qu'à entendre de nombreuses personnes il aurait fait le match de sa vie, ça n'arrive que contre Paris... alors qu'il a déjà sorti plusieurs très très bons matchs (et d'autres assez catastrophiques). Mais il est inconstant c'est pas nouveau.

Jb

Peut etre old, mais Barrios a signé au Spartak Moscou
Bizarrement, les mecs qui signent en Chine n'y restent jamais longtemps :nerd: