Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Shin

Citation de: Hobes le Décembre 21, 2013, 12:00:17 PM
Tiens les 4 noms qui ressortent le plus cet hiver (ou pour cet été) chez Paris : Mata ou Hazard pour remplacer éventuellement Lavezzi (vers l'Inter ?), Pogba dans l'entre jeu et Varane en défense centrale.

Du français donc, ce serait une bonne chose. Par contre ce sera pas donné donc on va voir si ça se plaindra de la même manière qu'il y a une saison et demi sur les prix exorbitants des joueurs de Ligue 1.

ce sont des tops player de grandes équipes, pas des joueurs de Ligue 1, donc aucune raison de se plaindre des prix.

Hobes

Les 4 étaient remplaçants dans leur club en début de saison (sauf Hazard à la limite), Mata l'est toujours.

Et les joueurs que vous visiez (comme Matuidi) étaient également des tops player... en Ligue 1. Pour Matuidi on voit aujourd'hui à quel niveau il évolue.

Da Playa, MD

Varane a été blessé tout le temps ou de retour de blessure. C'est pour ça qu'il a un peu moins joué. On a vraiment besoin de lui à son meilleur niveau. Surtout avec un Ramos qui enchaîne les cartons rouges. Faut arrêter la désinformation.

pippoletsu

L'information c'est surtout que Paris pourrait être plus attractif que l'équipe de Microsoft.

Hobes

Citation de: Da Playa, MD le Décembre 21, 2013, 01:27:13 PM
Varane a été blessé tout le temps ou de retour de blessure. C'est pour ça qu'il a un peu moins joué. On a vraiment besoin de lui à son meilleur niveau. Surtout avec un Ramos qui enchaîne les cartons rouges. Faut arrêter la désinformation.

Oui Da Playa je sais que tu me méprises, que je suis un gros con, que je ne suis pas un fin observateur de la Liga et que je désinforme les gens.

Je vais donc continuer mes divagations en m'appuyant sur des propos de Marca en début de saison (parce que j'ai dit en début de saison) ou Ancelotti voulait remettre Ramos dans l'axe, titulariser Pepe et donner à ce dernier un rôle important dans le vestiaire. Les blessures de Varane ont bien aidé, on ne saura jamais si ça devait se passer comme ça, mais Varane n'était sans doute pas un indiscutable.

Da Playa, MD

Je ne méprise personne (à part Luch :tapie: ) Indiscutable ou pas, Carlo et surtout Zizou comptent sur lui. S'il se barre c'est le vide en défense. Faut pas oublier qu'on a laissé partir Albiol. C'est pas parce que Pepe et Ramos partaient avec un avantage que Varane va partir. Surtout que Pepe a bientôt 31 ans. C'est quoi la source de ton info sur pogba, varane, etc à Paris ?

Kaji

Citation de: Hobes le Décembre 21, 2013, 01:20:54 PM
Les 4 étaient remplaçants dans leur club en début de saison (sauf Hazard à la limite), Mata l'est toujours.

Je comprend pas trop où tu veux en venir avec cette phrase. Ils étaient tous remplaçants oui, mais en quoi cela change-t-il le fait qu'ils soient des top players ? Mata par exemple, je crois qu'on s'accorde tous à dire que Mourinho est totalement idiot de ne pas le faire jouer.

Les autres sont jeunes et donc pas des titulaires en puissance, mais ont tout de même réussi à gagner leur place. Et d'ailleurs je rejoins Da Playa sur Varane, je pense que c'est une connerie journalistique. Il est en passe de devenir cadre au Real (s'il l'est pas déjà), est encore très jeune donc plein de potentiel, et a été acheté il n'y a pas si longtemps.

Hobes

Citation de: Da Playa, MD le Décembre 21, 2013, 01:51:03 PM
Je ne méprise personne (à part Luch :tapie: ) Indiscutable ou pas, Carlo et surtout Zizou comptent sur lui. S'il se barre c'est le vide en défense. Faut pas oublier qu'on a laissé partir Albiol. C'est pas parce que Pepe et Ramos partaient avec un avantage que Varane va partir. Surtout que Pepe a bientôt 31 ans. C'est quoi la source de ton info sur pogba, varane, etc à Paris ?

Ah mais aujourd'hui clairement il est devenu un joueur important du groupe :o Il l'était déjà mais là sur ces 6 derniers mois on a senti que la charnière du Real pouvait difficilement se passer de lui (quoiqu'il a eu des matchs délicats). Je parlais réellement du début de saison ou l'ensemble des joueurs cités n'étaient pas encore totalement imposés à leur poste. Pogba par exemple c'était difficile d'imaginer qu'il puisse définitivement chiper la place de Marchisio... au final ça tourne et il arrive qu'ils jouent tous les deux mais c'est presque le taulier désormais.

Pour la source, c'est le France Football d'il y a quelques jours.

Hobes

Citation de: Kaji le Décembre 21, 2013, 01:57:45 PM
Les autres sont jeunes et donc pas des titulaires en puissance, mais ont tout de même réussi à gagner leur place. Et d'ailleurs je rejoins Da Playa sur Varane, je pense que c'est une connerie journalistique. Il est en passe de devenir cadre au Real (s'il l'est pas déjà), est encore très jeune donc plein de potentiel, et a été acheté il n'y a pas si longtemps.

Je veux en venir qu'ils ne sont pas encore totalement confirmés. On n'est pas dans des joueurs du calibre de Thiago Silva ou Ibra qui étaient des supers stars.

Kaji

Mata c'est pas loin, quand même.

Sinon France Football, sans malice aucune, est-ce qu'on peut vraiment appeler ça une source ? :D

Da Playa, MD

Ok...Tu parlais du début de saison mais t'as posté il y a une heure sans faire aucune référence à ce debut de saison. Bref tu m'excuseras si je pensais que ça n'a aucun sens. :nerd:  France football raconte sûrement n'imp et tente de déstabiliser les concurrents du PSG pour la C1. :ofou:

Hobes

Le but c'était de lancer un début de discussions autour de potentiels recrues de Paris. Pas forcément celle là, je me doute bien qu'au final y a peu de chances que les 4 arrivent dans la capitale. Mais vu les moyens que les qataris ont et les exigences que Paris a, il y aura bien quelques ajustements (notamment au milieu).

Germain

Oui effectivement ça sera aucun de ceux là vu qu'ils ont déjà joué en Ligue des Champions.
Bon ça n'empêche rien en soi mais Blanc avait expliqué vouloir recruter pour jouer dans toutes les compétitions possible donc bon... :ninja:

luch78

Classic shit, le renoi sort les crocs des qu'on approche du real.

De toute façon, on n'en veut pas de ton joueurs qui a les genoux qui gonflent alors qu'il a seulement 21ans. On a déjà marquinhos qui n'a rien a lui envier. Au pire vu le prix, ya le mec de porto qui confirme encore cette année (et ca ferait chier Monaco aussi non?? )

Kaji

Marquinhos au niveau de Varane... On va peut-être attendre que Alex prenne sa retraite et qu'il passe cadre. Parce que là, en l'état, il enchaine entre le très bon et le très moyen.