Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Germain

Et encore plus que les montants de transfert, c'est les salaires proposés qu'ont ruiné le club à moyen terme.-

Bakappoi

Très clairement. Les augmentations de salaire accordées à tous les joueurs pour les garder aussi.

luch78

Naples aurait acheté nainggolan. Mais comment va faire lyon :??:

CitationSurprise sur le marché italien. La Gazzetta dello Sport annonce aujourd'hui que Radja Nainggolan, l'un des grands noms du mercato hivernal, va rejoindre le Napoli. Le club partenopeo aurait trouvé un accord avec Cagliari, sous la forme d'une copropriété.

http://fr.sports.yahoo.com/news/coup-th%C3%A9%C3%A2tre-naples-serait-offert-080449374--sow.html

Yami

Nainggolan à Naples ça serait marrant, le Milan négocie avec depuis des semaines, la Roma s'est du coup intéressée aussi et le mec finirait Naples.

Bon après j'ai du mal y croire, Cellino n'aime pas De Lautentiis et il a dit qu'il vendrait jamais un de ses joueurs à Naples.
Gonalons a l'air chaud pour partir en tout cas même si Garde ne veut pas (Mais est-ce que la mec a assez de pouvoir au club pour le décider ...)

Hobes

Surtout que la Gazzetta annonçait que c'était fait avec Gonalons hier

Sinon Garde n'a aucun pouvoir, il a expliqué qu'il donnait son avis à Aulas qui en tenait compte (ou non). Quoi qu'il arrive il a bien conscience que le club ne va pas bien, qu'il sera confronté à des problèmes financiers (il a signé en connaissance de cause) et qu'il fera avec.

Mais si Gonalons ne va pas à Naples, Grenier est sur les tablettes de beaucoup de clubs (dont Arsenal qui serait revenu à la charge d'après la presse anglaise), Gourcuff pourrait regagner en valeur dans les 6 prochains mois (surtout s'il va à la Coupe du Monde) et on a toujours les départs prévus de Vercoutre, Gomis, Miguel Lopes, M'Vuemba... qui vont pas mal alléger la masse salariale.

Nono

Qu'est ce qu'on ferait avec Grenier ? :lol:
On a largement mieux que lui à ce poste.

Hobes

Si tu n'en veux pas nous on le garde volontiers hein :miyamoto:

Yami

En même temps la presse italienne donnait Nainggolan à Naples ce matin, et là ce midi ils l'envoient à la Roma :cool:

Pour Gonalons je pense que si le joueur veut partir ça va se faire, Benitez a vraiment l'air de le vouloir (assez bizarre quand même).

Sinon Nono y'a Jackson Martinez qui est fan d'Arsenal :cool: (et de Chelsea aussi, on sait jamais au cas où).

Nono

40 millions, j'ai lu :lol:

A Hobes : bah, c'est la rumeur classique, un club français veut vendre un jeune joueur => Arsenal.
Mais sérieusement, Grenier, il joue où chez nous ? Avec Ramsey, WIlshere, Özil, Cazorla et Rosicky en milieu offensif, il jouera jamais. :sweaf:

Hobes

Comme Nasri à l'époque que beaucoup voyaient se vautrer :o Mais déjà ce serait pour la fin de saison (cf sa déclaration de ce matin : "Je ne pense pas à un départ pour ce mercato LA". Et je pense qu'il ne viendrait pas titulaire mais dans l'optique de gagner sa place et préparer/anticiper un départ (de Rosicky par exemple dans 2 saisons).

Mais de toute façon il partira, Arsenal ou pas.

Nono

Bah sauf que Nasri était là pour remplacer des joueurs partis, là je vois pas Ramsey, Wilshere ou Özil partir.
Et Nasri, quand il est arrivé, il avait pas le même niveau que Grenier. :o

Sinon, en rumeur, il y aurait Draxler qui arriverait à Arsenal cette année (un pré-contrat aurait été signé)

Yami

40m le Jackson, Naples était pas loin de les mettre cet été (ils proposaient 35m je crois) puis ils ont préféré mettre 8m sur un inconnu soi-disant le nouveau "Jackson Martinez". Le mec a foutu qu'un but, contre l'om en ldc :nerd:

Hobes

Citation de: Nono le Janvier 06, 2014, 02:28:06 PM
Bah sauf que Nasri était là pour remplacer des joueurs partis, là je vois pas Ramsey, Wilshere ou Özil partir.
Et Nasri, quand il est arrivé, il avait pas le même niveau que Grenier. :o

Je t'enjoins quand même a maté quelques matchs de Grenier d'ici juin, ça pourrait servir :

Habile des deux pieds, notre joueur le plus technique (et de loin), très doué sur coup franc avec sa frappe de balle inspirée de celle de Juninho (encore un hier), aime jouer en passe courte rapide (il est souvent en avance sur l'équipe dans notre effectif alors qu'Arsenal joue en une touche)...

Spoiler
Ca fera 15M€, prix d'ami :aulaspoint:
[Fermer]

luch78

On peut dire que nasri a été un petit plus précoce que grenier encore, mais ça reste similaire. On peut dire qu'ils ont la même trajectoire :tapie:

slyt

Grenier c'est un peu ce qu'aurait du être Gourcuff en arrivant à Lyon...